Salam Aleykum
S'il vous plait comment se passe la 1ere fois au village ?merci d'avances
t'inquiètes c'est normal de se poser pareil question quand c'est ta première fois au village mais saches que c'est une expérience formidable les villageois sont très accueillant,sympathiques.c'est vrai qu'on ne trouve patout sur place coté distractions mais actuellement nombre de villages tendent vers la modernité.on rencontre la famille,les grands-parents,les tantes,les cousins...trop cool.tu vas quand serré pas mal de mains ils adorent ça,la brousse,les troupeaux,les champs .dejà aprètes-toi car certains vont te pousser à parler soninké si tu ne comprends pas grand chose.coté nourriture,si t'aimes pas le fouto(couscous),t'oras tes plats spéciales mais si tu peux,force toi à manger tous les plats préparés meme si t'aimes pas,raproches-toi d'eux commme ça ils vont pas te trouver tètu et cela leur donne une image positive de toi.moi suis restée 2 semaines dans mon village à tambacara et franchemt j'ai aimé mème tout étant préssé de retourner à bamako ma résidence questions d'habitudes mais pas que je n'ai pas trouvé le village interessant.je comptes retourner là-bas mais quand?je ne sait pas.tu me racontes la suite ok?