Juste pour info ce soir il y a une émission sur l'immigration clandestine...
Cette émission révèle certaines vérités, même l'Etat dans son hypocrisie profite de cet main-d'oeuvre mais bon, elle a toute de même des objectifs près de 25 000 expulsions...
Dernière modification par Fatoo_laNoirte 25/11/2007 à 21h09
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Le reportage sur les sans papiers de France vient de se terminer; Brice Hortefeux (orth ?...en même temps je m'en fous!) est sur le plateau avec un témoige tout aussi hypocrite!
"Moussa" paie ses impots en France, paie l'URSSAF malgré tout il sera expulsé si demain la police le croise dans la rue...
Vient maintenant un reportage parlant du coup de l'expulsion...
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
j'ai bien aimé les questions du journaliste posées à hortefeux, je les ai trouvées assez pertinentes et je trouvais que le ministre avait quelque fois du mal à répondre. cela prouve bien que le système que met en place le gouvernement n'est pas carré, sinon il aurait répondu du tac au tac.
"L'Afrique a été pillée par qui? Par des gens comme eux"
Mes réponses intempestifs vont ressembler à du spamage mais ce reportage me fait mal à tête!
50 millions d'euros au frais du contribuable; des gens arrêtés comme des criminels menottes et prison (ce n'est pas une prison mais ça y ressemble énormement). Je vous le demande à quoi ça sert tout ça!
Ah mais là jsuis trop dégoutée, à chaque fois que je regarde ce genre d' émissions j'ai la rage. Ils ont trop pas honte, comment ils les mettent dans les avions comme des betes sauvages. Ce pays m' énérve , me dégoute, m' écoeure de plus en plus. Je comprend pas cette acharnement contre les sans papiers.
"L'Afrique a été pillée par qui? Par des gens comme eux"
J'ai regardé l'émission, alors là bravo au moins l'etat ne passe pas par quatre chemins notre cher Hortefeux à bien mentionné que toute les personnes en situation irréguliére qui travaillent bien sur dans les secteurs d'activités (Ménage, bâtiments, Travaux publics, vigiles.......) retournent chez eux et donnent leurs jobs aux personnes en situation réguliere en parlant de nos fréres, soeurs, méres et péres au chômage. Cela veut dire que nous sommes conditionnés que pour ce genre de boulots. Ah, elle est belle la FRANCE.
Dernière modification par BBBAKA 27/11/2007 à 09h52
Et le ministre de l'Immigration est en ce moment même au Mali pour la même question encore. Et pourtant, à ce que je sache, ce n'est pas le Mali qui fournit le gros des clandestins.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 28/11/2007 à 16h07