Salam alékoum
J'aimerais avoir des renseignements sur les démarches à faire pour un étudiant malien qui souhaiterait poursuivre ses études post bac en France.Merci pour votre aide.
Salam alékoum
J'aimerais avoir des renseignements sur les démarches à faire pour un étudiant malien qui souhaiterait poursuivre ses études post bac en France.Merci pour votre aide.
Toute âme goûtera à la mort.
Je pense que les règles ont changé ces dernières années. Le candidat qui veut venir en France doit, au cours de son année de bac, s’inscrire à ce qu'on appelle "Campus", passer un test de langue qu'il doit valider, télécharger un dossier de pré-inscription, le remplir et le déposer, et le compléter une fois les résultats du bac sortis.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 17/06/2012 à 21h59
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
salam alékoum
Je te remercie Cheikhna pour ta réponse, Que Dieu te récompense, j'espère que tout se passe bien pour toi.![]()
Toute âme goûtera à la mort.
slt je suis une soninke a tunisie j aimerais savoir si il ya des etudiant sonike en en angleterre,