Y'en a un DVD avec la plupar des participants de CASE SANGA dont Mohamed Diaby, donc fais un tour chez CAMARA PRODUCTION, KALITEX ou autre point de vente de sons MALIENS
Printable View
Posté par DJAMBERE KHOUMBA Voir le message
moi amy collé dafar ba moubakh je crois, je ne suis pas wolophone, Habibatou corrige moi, je la kiffe cette meuf
et oui je sais c'est vieux mais : blokass de mbaye dieye faye
en faite le titre de sa chanson c'est DAFAR BA MOU BAKH
excuse moi coum coum !! Comme je disais plus haut, je ne maitrise pas du tout le wolof, j'ai retouvé le titre exacte de la chanson : "DAFAR BA MOU BAKH"
waw waw, c' est ça même" fait moi du bien "lol, elle a une trop belle voix Amy Collé, je kiffe Amy M'bengué aussi avec Rassoul, elle sont toutes belles dans le clip
.: AMY M BENGUE KHADIM RASSOUL :.
voici le raccourci de KHADIM RASSOUL
En ce moment j'écoute beaucoup Youssou N'dour le morceau Bercy et Pape Thoipet le morceau Tailleur
BLOKASS.com Music :> Console <:
Voila Blokass for youO0:cool:
Je viens d'écouter cette chanson sur africable, mach'allah !!!
Il s'agit d'un couple qui s'aime à la folie.
Le Mr obtient son visa pour la France, la fille pleure....la séparation est très difficile ....
Il souffre tellement en France, qu'il décide de rentrer.
Qd il revient, la fille lui dit "tu es parti, sans donner de nouvelles et ta soeur est venue me dire que tu vivais avec une blanche .....Le Mr explique que ses conditions étaient si difficiles : pas d'endroit pour dormir, pas de possibilité pour écrire des lettres, pas d'argent pour téléphoner et que lui n'a jamais eu de blanche, jamais, il ne l'a oubliée ..... Elle lui pardonne .....
Le clip est très beau . C'est dédicace à tous les couples qui vivent à distance. N'écoutez pas les ragots les filles, un jour viendra inch Allah...j'ai moi même souffert de la distance et donc j'ai été très sensible à cette chanson ......
Amy collé dieng et pape thiopet WONE MA SA M'EUGUEL WONE MA KO.
N'deye marie n'diaye gawlo j'adore ;D
En ce moment, j'écoutes Bintou Soukho, Bintouri, awacé j'ai acheté la k7 mercredi, franchement elle est bien