Biensure iss roumba aime troooop le zouk :cool:
Printable View
Biensure iss roumba aime troooop le zouk :cool:
j'ai équipé mon téléphone d'une mini SD de 2giga (en attendant mon arcos 605T avec 30giga et GPS lol) et j'ai mis tout plein de musique dedans...mais je connais pas les noms des artistes (je peux essayer de vous fredonner des airs lol)
Le zouk love c'est comme le son sénégalais trop de zouk love (par la même trop de son sénégalais) tue le zouk love (et par la même le son sénégalais lol)
Sinon y'a la chanson de mokobé: marabout diaby trop des barres lol
en ce moment j'ecoute une chanson de Viviane, mais elle est ancienne, c'est celle où elle chante Leopold Sedar Senghor.
moi en ce moment c la chanson de casanga 1 avec diaby et sekouba diabaté j arrete pas et en boucle
..........................
Quand ma fille Fatima entend "Tal moto" de Oumou Sow ou ''Awo'' de Pape Ndiaye Thiopet, elle arrete tout ce qu'elle fait et se concentre sur la tvO0O0O0
Mohamed Diaby est une reveletion est trop fort moi j'arrete pas de regarder son clip.
Une pure plaisir, j'espere qu'il vas nous faire plein de belle chanson de ce genre.
Mohamed Diaby à sorti une chanson avec sekouba?
Je savais pas, je connaissais que "zuru kara nany", que j'aime beaucoup d'ailleurs.
non magoo j ai juste dit que j ecouté mohammed zuru kara et sekouba nassoumou désolé pour l orthographe
.................
YouTube - Aimer by Sophie
Je voulais partager cette vidéo avec vous!
Voici une vidéo de SOPHIE SCHOUWENAAR une des danseuses de Bercy 2008 qui nous fait une improvisation sur le son de Babacar Seck "aimer" (il chuffi d'une minute ..... pour remarké une perchonne échepéchial héé )
Les babtous vont nous tuer !!!!!!!!
Ha bon attend
c bon YouTube - Aimer by Sophie
Elle se débrouille bien, elle danse comme les filles dans les clips!!;D
Beaucoup de toubab aiment danser le mbalax.
Y a d'autres vidéo dans ce genre.
Moi en ce moment j'ecoute que les sons a l'ancienne de rnb genre aaliyah,rkelly,702,mary j blige,jade ect........ que de nostalgie
YouTube - Yannick Noah
ça c est un clin d oeil pour certaines femmes de ce forum qui se reconnaitront!! ;D;D
Lol je peux pas mettre ça!!! krkrkrrkkkrkrkkkrr
Trop de hors sujet, tue le hors sujet!!! hahahahahahahahahahahahhahahahahhah!!!
Je revient donc dans le contexte!!
Moi en se moment ,je suis en mode derniers album de Elizio (chanteur cap verdien)!!Une tuerie!!!
Robin Thicke - Sidestep
Bonjour à tous,
J'aime bien la chanson à TITI : Tayumako
Elle est trop classe et elle a une belle voix.
A tous, bonne journée.
de même, elle a assurer :):)
YouTube - TITI CLIPS TAYUMAKO 2008
sisi titi assure grave franchement
Merci pour le lien, Habibatou.