je suis daccord avec vous pourquoi pas nous organiser nous même mais faudrait trouver les gens qui voudraient, l'endroit et tout mais c'est intéressant
Salam tout le monde,
J'aimerais savoir ou je pourrais apprendre la danse soninké svp.
N'hésitez pas à répondre
Merci
je suis daccord avec vous pourquoi pas nous organiser nous même mais faudrait trouver les gens qui voudraient, l'endroit et tout mais c'est intéressant
J'ai vu Fenda à l'oeuvre elle danse très bien!!!
Pardon a des bienfaits que vengeance ne connaîtra jamais
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Salam,
j'aimerais tellement savoir danser, c'est ce que je me dis a chaque fois que je vais a une fete.
Autrement dit comme l'a dit FendaSiré, je pense pas qu'il y ait des cours de danse soninké mais si tu fais des cours de danse africaine(avec djembé), ça peut toujours aider en attendant de trouver mieux.
A moins que certaines soient motivées pour nous apprendre.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Vous vous mettez devant une cassette de mariage bapteme etc... et avec ça vous pouvez apprendre!
Quand je regarde les cassettes dans lesquelles je dansais à l'ancienne aaaaaaarrrrrrrsssss
c'était vraiment CATASTROPHIQUE!
Pardon a des bienfaits que vengeance ne connaîtra jamais
bonjour,
ya quelques année l'ajsf donné des cours de dance soninké mais je ne sias pas si'il le font encore
le paradis se trouve sous les pieds de ta mère....