salut
moi meme je viens de decouvrir son album et il est terrible
elle a une voit qui donne des frissons lol
en plus elle est tres belle machallah que dieu l aide et qu elle continue a nous faire kifféééééééééééé
Cette chanson tourne ds mon MP3 ...., je la dédie a tous mes guida gnigo, oncle, papa, qui ont quitté leurs famille en afrique...et qui luttent chaque jour en France!!!Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
salut
moi meme je viens de decouvrir son album et il est terrible
elle a une voit qui donne des frissons lol
en plus elle est tres belle machallah que dieu l aide et qu elle continue a nous faire kifféééééééééééé
apres le boucan c est le vacarme
slt coumba je suis avec toi vrement ya rien d,autre a dire elle chante bien cette femme bonne continuation amin
c k tu merite etais a tw
Qui a l'album de dalla diallo en CD, car j''ai un pb j'ai l'impression que les chansons ne correspondent pas aux titres.....c'est pareil pour tout le monde ou c'est encore ma poisse légendaire ?
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
sisi c'est ça meme ça corespond pas je vais te dire une chose, je suis aller au top mali a Gare du nord au moment où dalla devait chanter le DJ ne comprenais pas car il trouver pas la chanson est c'etais en play-back tu vois le truc il c'est enerver est a jeter le cd sur la scene donc le presentateur du top mali a dit a gaye mody qu'il a mal fait son travail bref elle a chanter sa chanson mais bon voila quoi.
Ps: ne t'inquiete pas c normal notre guéséré national.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
J'ai entendu qu'elle a sorti une nouvelle cassette hier pour ce qui ont plus d'information à vos clavier Merci!!
"Les paroles s'en vont, les écrits restent"! / verba volant, scripta manent!
http://www.soninkara.com/petitions.html
Oui justement j'était entrain d'écouté Merci.
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
salut a tous,
pourriez vous m indiqué la ou je pourrai me procuré la nouvel cassette de Dalla Diallo?
merci d avance.