Cette chanson tourne ds mon MP3 ...., je la dédie a tous mes guida gnigo, oncle, papa, qui ont quitté leurs famille en afrique...et qui luttent chaque jour en France!!!Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
Cette chanson tourne ds mon MP3 ...., je la dédie a tous mes guida gnigo, oncle, papa, qui ont quitté leurs famille en afrique...et qui luttent chaque jour en France!!!Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
Oui justement j'était entrain d'écouté Merci.
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
salut a tous,
pourriez vous m indiqué la ou je pourrai me procuré la nouvel cassette de Dalla Diallo?
merci d avance.
merci d avoir repondu fatou
Quelqu'un a-t-il écouté le dernier album de Dalla Diallo?
Comment faire pour l'interviewer ?
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
J'ai entendu dire qu'elle a sortie un nouvel album?
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Bonjour à tous Dalla Diallo tu es l'une de mes chanteuse préférée j'aime tes
chansons car elles donnent un avant goût et une direction de ce qui est dans
la vie de tous les jours, tu nous ouvre nos esprits et nous donne du courage
avec tes chansons et en comprenant ce que tu dit cela nous amènne de
l'avant et à la réalité.
Ta dernière cassette est très bien, je l'aime beaucoup surtout Soumpou et
Coupé décalé franchement tu a cartonée Dalla Diallo, je te souhaite plein de
réussite dans ta vie et que Dieu amenne à loin et à bien ta passion dans la
chanson Amine.
Dernière modification par Bambam 18/03/2008 à 15h25