Bonjour,
Pour celles qui sont interéssées voici un lien (date et le lieu de son concert à Paris).
Titan Club de Paris
salut diongoma ,c'est une tres bonne nouvelle que tu nous dis là, si ça se confirme je serais de la fete incha allah
j'adore djiby dramé , je suis prete à faire le deplacement jusqu'a PARIS "diaraal nama ko" ( il en vaut la peine ) il chante trop bien , il a un une maitrise vocale incroyable , et un talent incontestable , d'habitude je n'ecoute que du mbalax , mais là je suis completement sous le charme , ,a chaque fois que je regarde ses clips , je me dis que c'est fou , il à un potentiel enorme ,"yallah maay nako lou bari " ,il a reçu ( un don de dieu ) car c'est pas donner a tout le monde d'avoir un si joli timbre de voix.
si quelqu'un peut me dire ou je peux avoir ses sons dvd etc.. merçi.
SERIGNE ABAU MADIYANA "ibn" BARA ,BARA "ibn " KHADIMOU RASSOUL
Bonjour,
Pour celles qui sont interéssées voici un lien (date et le lieu de son concert à Paris).
Titan Club de Paris
merçi a toi BBBAKA c'est hyper sympa de ta part .
SERIGNE ABAU MADIYANA "ibn" BARA ,BARA "ibn " KHADIMOU RASSOUL
ah ok c'est cool alors les filles on y va vendredi 22 aout ou dimanche 24 aout ? Moi je préfèrerais le 22 comme ça tu te repose le week end
Oulala les filles faut pas manquer ça dééé eclatez vous bien, danser pour moi aussi.
Prenez des photo.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
C' est génial pile poil le jour de mon anniversaire, de plus au titan club, bé c' est à même pas 10 mn en voiture, voire trois quatre station, merçi pour l' info
JAMAKSALAM...