Rejoignez nous sur
Posté par soukey mais les filles c'est pas le 24 le barbecue n'es ce pas habi. Oui et alors Soukey tu sait pas nous on des robots
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu... regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
pas grave c' est le soir apparament il sera la le vendredi et le dimanche si j' ai bien compris Posté par soukey mais les filles c'est pas le 24 le barbecue n'es ce pas habi.
JAMAKSALAM...
barbecue, chanteur soninké la c' est le top ps: ouais c' est prévu avec les mamou à qui c' st sont anni aussi mais ont avaient pas encore choisit l' endroit, jsais pas si elle sera rentrée de dakar Posté par mathita super!!!!!!! on va féter ça ensemble alors
Posté par Habibatou barbecue, chanteur soninké la c' est le top ps: ouais c' est prévu avec les mamou à qui c' st sont anni aussi mais ont avaient pas encore choisit l' endroit, jsais pas si elle sera rentrée de dakar ah ok d'accord on attend alors
Posté par mathita super!!!!!!! on va féter ça ensemble alors Ehhh non non la c'est la goutte d'eau le jours de l'anniv d'Habibi sans moi je lvais louper l'ambiance assurer alors.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
no t' inquiète Fenda ont va trouver une solution, la ya pas moyens, mais c' est pour la bonne cause Posté par fendasiré Ehhh non non la c'est la goutte d'eau le jours de l'anniv d'Habibi sans moi je lvais louper l'ambiance assurer alors.
les filles ils faut etre presentent c'a va chauffer grave ambiance assurer
inchallah, tu y sera Posté par diongoma les filles ils faut etre presentent c'a va chauffer grave ambiance assurer
Posté par Habibatou inchallah, tu y sera toi aussi habi kel question je serais la INCHALLA ,djibi c'est mon petit frére adorée et toi tu seras la aussi?
Dernière modification par diongoma 13/08/2008 à 16h02
Inchallah, mais le vendredi, car le dimanche c' est chaud pour moi, le lendemain je bosse Posté par diongoma toi aussi habi kel question je serais la ,djibi c'est mon petit frére adorée et toi tu seras la aussi?
Forum Rules