Je crois avoir raté une page de l'histoire.
il est décédé quand?
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
oui c'était un grand artiste qui savait manier l'art musical à tous les rythmes.
la meilleure des connaissances est celle qui mène l'homme vers les hommes. SEYDOU BADIAN
Un grand guitariste chanteur qui savait manier la guitare comme un virtuose et nous transporter dans un autre monde. il a eu de nombreuses collaborations avec des chanteurs de blues américains il nous a quitté si brutalement mais il y'a un autre chanteur au mali du même genre que feu ali farka touré afel bocoum vous connaissez ?
''N'entretiens pas l'espoir de ce qui ne peut être espéré''
[QUOTE=tounkara coumba;68538]Un grand guitariste chanteur qui savait manier la guitare comme un virtuose et nous transporter dans un autre monde. il a eu de nombreuses collaborations avec des chanteurs de blues américains il nous a quitté si brutalement mais il y'a un autre chanteur au mali du même genre que feu ali farka touré afel bocoum vous connaissez ?[/QUOTE]
Ah oui! je connais, lui et Ali Farka Toure faisaient tous deux partie d'un groupe autrefois, ils ont collaboré ensemble durant toute sa carriére. Il a meme sorti recemment une chanson en hommage à A.F. Toure
Sinon y a aussi son fils Vieux Farka Toure, qui est trés talentueux, ou encore boubacar Traore dit"kar kar", qui avait fait un duo "magique" avec lui. L a chanson s'appelle "Diarabi", je trouve la chanson vraiment magnifique.
Voilà! Voilà!