Cheikhna, j'écoute aussi depuis que tu m'avais fait ce cadeau. C'est un vrai régal. Les notes de sa guitare sont d'une suavité qui ferait bouger l'orteil de n'importe quel saint marabout.Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
Bonsoir!
En ce moment même où j'écris ce post, je suis entrain d'écouter Ali Farka, un chanteur qui me fait vibrer et vibrer. J'aime beaucoup ce grand talent. Manifestement, il est un exemple même pour des artistes soninkés de renom, car Demba Tandia disait lors de son interview qu'il accorda à soninkara.com qu'il l'ecoute beaucoup aussi. Temoignez!
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Cheikhna, j'écoute aussi depuis que tu m'avais fait ce cadeau. C'est un vrai régal. Les notes de sa guitare sont d'une suavité qui ferait bouger l'orteil de n'importe quel saint marabout.Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
En tout cas, quel que soit de le dégré de la "marabouté" de quelqu'un, ce musicien peut le faire vibrer. Il faut d'ailleurs être fort pour ne pas faire bouger plus qu'un orteil. En tout cas, moi je suis un mordu de cet artiste.Posté par Fodyé Cissé
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
bonjour
Le blues perd l'une de ses precieuses racines. Moi je l'ecoute souvent c'est l'un de mes chanteurs préférés.
Un tronc d'arbre a beau séjourner dans le fleuve, il ne se transformera jamais en crocodile .
Je ne connais pas mais j'ai beaucoup entendu son nom c'est un guitariste ou il chante et joue de la guitare.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Tu sais pas si il as un lien pour ecouter un peu ses titre.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Dab
Sangé Do Falash Mura
vive les Sonikés, vive l'Amour,
Solidaire comme Soniké
Social comme Soniké
Sans frontière comme Soniké
Il vaut mieux être berger que mouton.
Le créateur est là pour tout le monde, il n'appartient à aucun peuple plus qu'un autre
Infraction du profil 08/07/2008 21h50 Expiré 1 Inappropriate Language
Je suis heureuse de voir qu'il y des fans D'Ali Farka Toure sur le forum, c'était un trés grand artiste malien.
Pour ceux qui veulent découvrir, il y des vidéos de lui sur Youtube.
Franchement, c'est difficile de ne pas aimer!