j'avais déjà entendu le morceau set, sample et mix du morceau de youssou n'dour, ce morceau à été produit par le cousin de mon mari!!en tout cas ça à l'air super bien, ce qu'elle fait, bonne continuation fa dione!
Elle est trop bien!
Pas mal!
Ca va mais bon...
J'aime pas
La langue Soninké à l'honneur sur la page de Fa Dione:
MySpace.com - FA DIONE - D’ici et d’Ailleurs, FR - Afro-beat / Reggae / Électroacoustique - www.myspace.com/fafemmedumonde
Soutenez la en allant l'écouter sur son myspace et notez ici la chanson "Douhana", elle est pour nous tous!
Toute publicité sera la bienvenue...
Merci de votre soutien,
j'avais déjà entendu le morceau set, sample et mix du morceau de youssou n'dour, ce morceau à été produit par le cousin de mon mari!!en tout cas ça à l'air super bien, ce qu'elle fait, bonne continuation fa dione!
L'amour est comme un flocon de neige en flammes, dès que ça chauffe, tout fond en larmes...
Bien bonne continuation, une scene de prevue ?
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Enfin de la nouveauté !!!!!!!! Je n'y croyais plus!!!!Tous mes encouragements!!!!!!
There Is Light That Shines Special For You And Me !!
Pas mal et bon courage surtout.
Il faudrait faire du Zouk maintenant, et en Soninké s.t.p. pour un certain M.Y. qui rêverait d'entendre cela.
Sérieux, il y a de la voix et essaye de chanter avec des artistes connus de la place.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Pas mal du tout, j'aime surtout la chanson "Douhana", sinon je te souhaite bonne continuation
C'est vraiment pas mal,
Bonne continuation à elle!
La règle d'or de la conduite est la tolérance mutuelle, car nous ne penserons jamais tous de la même façon, nous ne verrons qu'une partie de la vérité et sous des angles différents.
Gandhi.
oui c' est pas mal, bonne continuation
C'est un vrai plaisir d'entendre un nouveau style de musique en soninké.
Bonne continuation et beaucoup de succès.