Merci Fenda Sirrée
Qui a ecouter son album Kridigiu, je vous le conseil un regal un peut dans la même style que Kandé Sy, je l'ecoute en boucle vous pouvez vous le procurer chez Camara prod.
Dernière modification par fendasiré 13/09/2007 à 14h53
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Merci Fenda Sirrée
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
J'aime beaucoup cette chanteuse, je ne manquerais pas de me procurer son album.
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Moi aussi j'aime trop cette chanteuse. Je acheterai sa cassette inchallah
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
effectivement FANDIARE est une chanteuse que j'aime baucoup en fin c'est ma chanteuse préféré. lautre jour, je me suis rendu chez CAMARA PRODUCTION uniquement pour savoir s'elle a fait un album et j'ai trouvé labas ses posters aux quels publicent ses nouveaux cassetes video et DVD.
Alors c'est pour vous dire que ses cassettes ne devont pas tarder a sortir. Mais je suis sur que je serai le prémier a les avoir .
Dernière modification par kagoro saake 16/09/2007 à 21h45 Motif: kagoro saake
Tout ce qui se fait pour moi, sans moi se fait contre moi.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio