slt j' ai vu la casette de Kandé Sy lors d une soirée faite à Nouackchoot il ya rien a dire elle a une belle voix et elle danse bien.
salut a tous
j'aimerai savoir si quelqu'un la cassette ou cd de la nouvelle chanteuse
kande sy qui est mauritanienne
merci bien
le paradis se trouve sous les pieds de ta mère....
slt j' ai vu la casette de Kandé Sy lors d une soirée faite à Nouackchoot il ya rien a dire elle a une belle voix et elle danse bien.
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
bonjour à tous,
Effectivement, kandé sy est la nouvelle voie d'or des chanteuses soninké de la mauritanie.
Elle est du village de Khabou et reste très connue et aimée de toute la sous-région.
Elle a enregistrée un album réalisé par goudia kouyaté l'année dernière qui n'a jamais vu le jour pour l'instant.
Seule quelques morceaux sont écoutés sur des radios ici et là.
J'espère que goudia finira par sortir cet album.
Merci
"Le savoir est ce que l'on peut partager avec tout le monde sans s'appauvrir"
C'est vrai que Kandé sy à une très belle voix, mais bon des fois elle force un peu trop ce que la rend très aigu et un peu fatiguante pour la voix.
J'ai egalement vu la cassette de soirée de Nouakchott, c'est la seule touche féminine et elle a brillé durant cette soirée !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Moi je trouve qu'elle a une super belle voix Je veux étre informé quand sa cassette sort Vite Goudia je suis impatiente
La vie n'est que poussière, le vrai avenir c'est ce qui nous attend dans l'au delà.
sisi gandè sy el chante trop bien jai sa k7 lors de la soirèè a noutchote avec kagnè et assa lèmè trop bien acheter la el et mortele
elle chante tro b1 surtout la chanson "diambéré roumba".
a coumba
slt a tous moi aussi diambéré roumba c'est ma préféré et je suis pressé que la cassette sorte
bonne soiré a tous
le paradis se trouve sous les pieds de ta mère....
é come g ate kel sort la k7 el é tro b1
Salut coumba,
Tu pourrais juste faire un petit effort pour faire des phrases complètes avec des mots complets ?
Merci bien !!!!
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...