mamou dramé je nai pas dit tout çe que tu prétend ,j'ai just répondu à la quéstion !!!!!!
Moi j'ai toujours vu leurs blazes écris comme ca.
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
mamou dramé je nai pas dit tout çe que tu prétend ,j'ai just répondu à la quéstion !!!!!!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
salam
pour info mokobé va faire un clip avec demba tandia
salam ,voilà une info qui va certainement dissiper les malentendus avec cet artiste d'origine Soninké .Il a commencé avec PAROLES DE SONINKE ,il finira par chanter comme peut-être DEMBA TANDIA .Laissons lui le tps de venir et de plus découvrir la riche culture SONINKE .C'est petit à petit que l'oiseau fait son nid
Dieu fait les parents,le choix fait les amis. Quand mes amis sont borgnes,je les regarde de profil
Iss,Posté par iss
Je n'ai rien inventé et tu remarqueras que dans pratiquement tous mes posts, j'ai toujours pris soin de citer les propos des intervenants.
Sache que je n'ai rien contre toi Iss et tout comme toi, je réponds aux questions posées. Justement l'intérêt est de pouvoir échanger nos différents points de vue.
Au plaisir de te lire
Tout vient à point à qui sait attendre...
---
Mon ancien pseudo est : mamou aka mams
ok sans probléme
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Je pense que Mokobé représente bien la culture Soninké. A tous ses concerts il nous dédicace et lorsque nous l'invitons à nos différents évènements, il répond toujours présent sans demander un rond ! Après on aime ou on aime pas... En tout cas si demain vous l'invitez pour un concert, ou si vous lui demander de collaborer avec un artiste soninké, je pense qu'il ne refusera pas.
Une vie sans efforts, c’est une vie sans issue…
ont fait un clip TRES bien avec Salif Keita, "NOU PAS BOUGER"Posté par Mamou Dramé
faut pas bouger les garçons hein
salam à tous!
Je pense que vous êtes un peu dur avec Molaré, c'est pas parcequ'il est chanteur qu'il doit représenté la population soninké c pas une obligation pour lui, de plus il en fait pas mal pour notre peuple!!!!!!
Et nous que fesons nous?
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
Une petite précision c'est Mokobé dont ils parlent.Posté par dico
Pas Molaré, qui fait du coupé décale.