salam
oui merci j'ai écrit molaré mais je parlé bien de mokobé
Moi pour ma part il me représente en tant que malienne et soninké. Certainement il utilise pas trop le soninké vu k'il le parle en trafiké comme certaines d'entre nous.
salam
salam
oui merci j'ai écrit molaré mais je parlé bien de mokobé
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
Je connais le chanteur Mokobé , mais malheureusement , je n'ai pas assez d'informations sur lui .
J'aimerai bien participer au forum , mais je n'ai pas beaucoups de chose à en dire.
Je salue tous les soninkés à travers le monde , pensons à notre culture , elle est trés riche essayons de la conserver et de l'entrenir .<br />Diagana , l'homme fidel de Kaedi.
salam,
Perso je connais mokobé et je pense qu'il représente bien les soninkés certe il ne parle pas beaucoup soninké enfin pas trop bien.
Il y déja fais des clip au mali notament celui avec oumou sangaré.
Mais bon je vous trouve dur avec lui c'est vrai que les insultes il aurai pu éviter. C'est aussi vrai que pour lui c'est une façon de gagnée sa vie mais il en fais profité a tous ceux qui lui sont chers surtout sa mére et même son village.
Cela dit il nous prépare un album qui devrai sortir le 21 mai 2007 Inchallah avec beaucoup de duos maliens et autres.
Voilà je vous mettre plus d'info plus tard.
Reçu par ASTOU DIALLO par MP.... avez vous reçu le meme....??
HEY BEN DIS DONC A L AVENIR éVITé DE RACONTER N IMPORTE QUOI ECOUTé DABORD LE MORCEAU AU LIEU DE PARLER C GRAVE ON N A UN ARTISTE DE CHEZ NOUS QUI NOUS REPRESENTE ET QUI EXPRIME SON SENTIMENT SUR LA POLITIQUE QUI EST MENé CONTRE NOS FRERES ET SOEURS ET VOUS VOUS N AVEZ RIEN D AUTRE A FAIRE QUE DE JAQUETER VIVE MOKOBé POUR CE QU IL FAIT LES JALOUSES VONT MAIGRIR SA FAIT PITIé
Moi non plus je ne l'ai pas recu !!! pauvre maryama........
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
slt
je ne l'ai pas recu non plus,
autrement, Astou tu es libre de dire ce que tu veux et de penser comme tu veux tout comme nous (je parle car j'ai entre autre dis que les seuls mots de soninké qu'il utilisait étaient des insultes) tout comme nous sommes également libre de dire et penser ce que l'on veux.