Salam
Tous mes remerciements à nos rappeurs Soninkés. Courage car ce n'est que le début et tout début est difficile.
Vous êtes nos rappeurs, je veux dire les rappeurs de Soninkara.com
BIG UP !!!
Lors de l'évènement Sonink'ART du 2 février 2008 organisé par Soninkara.com, l'attention de toute la salle a été captivée par la musique mélodieuse de ces nouveaux talents nommés SILO & DOUK'S. Soninkara.com est allé à la rencontre de ces jeunes musiciens rappeurs hors du commun. Le groupe SILO & DOUK'S, aujourd'hui rebaptisé "L.L. UNITED" a répondu à toutes nos questions et a demandé le soutien de toute la communauté pour les aider à concrétiser leur rêve.
La vidéo comprend l'interview + quelques extraits de leur prestation lors du Sonink'ART 2008 du 02 février 2008.
Ils ont du talent ... ils ont surtout besoin de votre soutien.
De G. à D. : SILO , DOUK'S
Salam
Tous mes remerciements à nos rappeurs Soninkés. Courage car ce n'est que le début et tout début est difficile.
Vous êtes nos rappeurs, je veux dire les rappeurs de Soninkara.com
BIG UP !!!
FB : bakelinfo departement de Bakel
c est clair un grand big up a eux et je vous souhaite beaucoup de reussite pour la suite car c est pas facile
apres le boucan c est le vacarme
Mes chouchous !!!
J'espère que vous continuerais d'aller toujours aussi loin et aussi haut dans votre succès, vous le méritez !!!
Ils ont grave assurés à Sonink'art et plus récemment lors de la journée culturelle de LAFIAS.
Big up !
Ps : T'as vu Silo, que je peux etre gentille avec vous de temps en temps...mais ca ne dure pas lol !
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Je te jure Guesse, tu l'as bien dit, moi aussi ce sont mes chouchous, en tant normal, je n'écoute jamais de rap.... mais ce groupe la depuis que je vous ai vu à Sonink'art! wallaye j'ai kiffé!! bonne continuation , beaucoup beaucoup de courage les frères.
Je suis sur que vous irez très loin inchallah! BIG UP!
J'ai bien aimé ce que vous nous avez interprété lors de la journée culturelle Sonink'art, et je vous souhaite une bonne continuation pour la suite inchAllah.
Big up à SILO & DOUK'S
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
bonne continuation a nos frères
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
J'ai assistée à votre représentation à la fête Sonik' art, franchement ça m'a plue je vous souhaite pleines de bonnes choses dans votre carriéres du courage et continuez à nous faire lever de nos siéges pour vos applaudir
slt la famille c silo au nom de tous le groupe L.L.United on vous remercie pour votre soutiens comme vous avez pu l entendre dans l interview nous somme la pour vous notre force c vous on tiens a remercier toute l equipe de soninkara qui nous on donnez un grand coup de pouce n ai ensemble (sa c une special pour guesse une foi j etai dans ton village avec ma psp je l ai vendu 6million de cfa tu as vu je voulais pa prend tous l economie du village mais le gars croyer vraiment que c etais un ecran plasma il ma pa lacher j ai du lui vendre la psp en plus c votre chefs du village lui meme qui a fixer se prix) bon a bientot la famille qu allah nous preserve du mal que reuissit soit ici ba et dans l haut dela
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...