Bonjour,
Je trouve le son trés riche et le flow un délice pour les oreilles, mais en même temps c'est peut être parce que je suis malien donc MALI FOR EVER la d'ou vient la PUISSANCI à tous les maliens et maliennes Soninkarautes .
Tchoooo
Le nouveau son de Mokobé avec salif keita extrait de l'album de Mokobe, Mon afrique, est en ecoute en exclu sur Clips de rap francais sur booska-p.com le site numero 1 du rap francais. ,booska-p.com
Ecouter le son de Mokobe et Salif keita, Mali for ever
Bonjour,
Je trouve le son trés riche et le flow un délice pour les oreilles, mais en même temps c'est peut être parce que je suis malien donc MALI FOR EVER la d'ou vient la PUISSANCI à tous les maliens et maliennes Soninkarautes .
Tchoooo
Dernière modification par Tribal Cams 24/05/2007 à 09h45
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
La chanson est trop bien. Le bambara est une trop belle langue.
rien à dire le son est top et fait honneur au malien en plus j'adore salif keita
C'est vrai que la chanson est au top, surtout le refrain !!!
Trop bien le son, trés agréable à ecouter....
Bravo messieurs
no wallaye.................... nous meme on sait MALI PUISSANCI....trop fort le son!
Wallaye Mali puissanci!!!! a magni dé!!!
trop jolie le morceau
Le bambara est vraiment une langue agreable a ecouter en chanson meme si je comprend pas tout tres blle chanson.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Très bon son!!!
Crois en Dieu