a ce que je vois personne n'y est allé.
En tout cas g écouté certaine musique de l'album et elles sont super bien!!!
Alor comment ç passer cette fameuse séançe?
a ce que je vois personne n'y est allé.
En tout cas g écouté certaine musique de l'album et elles sont super bien!!!
Oui il parait qu'il est bien cet album!!! Ya beaucoup de beaux morceaux!!!
Il est tro bien lalbum !! Comme il dit Mokobé : Jvien tt n%k*r parole de soninké !! c'est ça même !!
Bon pour être sérieux 2 secondes lol franchment je vous le conseille lalbum surtout le son avec diams nuit de flammes et Maman Dort avec Booba et puis ya Safari avec Viviane haaa oui Profité avec Youssou ndour aussi ..bref tout l'album est bien !!
Effectivement y'a rien à dire !!! cet album c'est une pure merveille !!!
Mokobé y fait des featurings avec des artistes tels que Salif Keita, Viviane Dour, Patson, Amadou et Mariam, Tiken Jah Fakoly, Manu Chao, Sekouba Bambino, Babani Koné, Diam's, Booba et d'autres encore.
Ce qui est bien dans cet album c'est que Mokobé, bien qu'il soit malien parle de l'Afrique en général. En plus y'a des morceaux trop bien!!! Quand je les écoute ça me transporte en Afrique.
C'est vraiment un album à écouter et ré-écouter.
Salam,
C'est un album bien pensé, bien travaillé et surtout intelligent. L'exotisme est à la mode en ce moment, donc l'album est bien tombé.
Mais après un tel succès, il va falloir qu'il assure pour son prochain album, faudra pas se tromper...
A.
Dernière modification par assetou 11/02/2008 à 15h27
Je ne pense pas non plus que ça soit une merveille, il a fait des featurings avec de trés bon artistes c'est ce qui à donné tout son charme à cet album, aprés personnellemnent, j'apprécie plus Mokobé pour son engagement que pour ces qualités artistiques, niveau rap.... enfin ce n'est que mon avis faut pas m'aggrésser
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass