FB : bakelinfo departement de Bakel
Le rappeur en question est inscrit sur Soninkara. Et son pseudo est : "yimbi kumma".
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Voilà encore un autre Hitler
Lenki Yaxaaru i magna i boono
Dommage je que je parle pas correctement soninké car j'aurais bien voulu lui repondre en chanson aussi
Mais j'aime bien le beat par contre!
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
makalou tu est bien seul sur ton gouvernail mais moi je rejoins ta lignée a mon avis il aurait du rajouter pour les plus suceptibles fo sirrou ni faritoro dsl pour l'écriture mais je crois que ce rappeur visait une partie des jeunes filles soninkés et franchement on est pas tous comme cela mais franchement comment la jeunesse soninké est entrain de partir franchement cela me fait peur au lieu de juger si son bit ou flo et bon je pense qu'on devrait ce donner quelque conseils afin de mieux préserver notre pudeur que de d'écortiquer ce que ce rappeur chante de tout façon seul lui peut nous donner la pensée de cette chanson bien a vous salam
Suis les conseils de celui qui te fait pleurer et non de celui qui te fait RIRES
Salam
Que dire d'autre ? Cela me suffit pour continuer le débat objectivement.
C'est ce coté de la chose que je ne cesse de montrer afin que l'on y reflechisse dessus.Merci Sorosénégal désormais !!!
Je suis un homme. Ma mère est ma femme, mes soeurs sont des femmes, mes cousines des femmes, bref juste pour dire je ne gagne rien à vouloir lyncher toutes les filles ou femmes noires.Ce serait bête qu'à même. Je ne defends pas ce rappeur mais je veux juste discuter sur le phénomène social évoqué mais pas sur les forfaits de toutes les femmes noires.
Dieu a crée toute chose en double. Un positif , un négatif, le bon et le mauvais...
J'invite juste à discuter sur le phénomène social que ce rappeur évoque même s'il existe bel et bien quelques maladresses dans sa communication.
Son pseudo c'est Yimbi Kumma ! Faut faire attention à ne pas vous brûler rek... Déjà on est chauffé...Mdr
FB : bakelinfo departement de Bakel