Après 5 ans de retard je viens de tomber sur cette discussion par hasard (excusez moi je n'ai jamais été averti de cette discussion et je suis déçu que les administrateurs ne m'ai pas contacté. Et je n'ai jamais eu d'MP par quiquonque). J'aurai tellement aimé vous répondre à ce moment pour vous expliquer ce que je voulais dire dans cette chanson et ce qui m'a poussé à écrire cette chanson.
Je n'avais aucune intention de généraliser sur toutes les femmes (certains l'ont bien compris) ! Et vous ne le saviez pas mais j'avais fais une autre chanson qui elle aussi pointe du doigt les mauvaises choses faites par les hommes d'aujourd'hui !
Pour finir, les filles qui m'accusaient d'écrire des messages privés ne savent pas qu'un rappeur est qqn d'ouvert qui parle avec les hommes et les femmes car j'ai aussi envoyé des messages à des hommes pour faire connaissance parce que ici c'est soninkara. Je n'ai dragué personne et j'en ai jamais eu l'intention. Je trouve que ce que ces personnes ont dis est scandaleux et calomnieux !! Et je sais que ttes les filles qui me connaissent peuvent témoigner que je ne suis pas ce qu'on a voulu dire de moi.