Salam
Never give up !!!
C'est une critique objective... Moi, je comprends ce qu'il veut dire avec un esprit de critique. Je suis d'accord que le refrain est un peu hadcore mais en fait en pensant qu'il fustige celles qui ont perdues leurs valeurs, je comprends.
Mais encore une fois, il s'agit d'une frange des femmes noires mais pas tout le monde. En pensant que la mère de ce rappeur est sans douteune femme, je le vois mal mettre toutes les femmes noires dans le même sac même si son refrain trahit un peu l'idée.
Il s'agit du comportement de certaines filles noires de la nouvelle génération sans oublier les hommes de cette même génération.
Comme je l'ai dit tantot, c'est un rappel à mon avic parce que l'on connaît tous la légèrté de nos moeurs aujourd'hui.
Il serait bien que ce cher rappeur vienne partager avec nous les paroles de sa chanson en s"expliquant davantage pour éclairer la lanterne des forumistes.
Soninko nti :les Soninkés disent :
Digamé man ndi a bonoone di , a ti kogni mokho !
Man ndi an siroondi , a ti ko gni mokho.
Parole qu'est qui t'a gatée , elle dit : la manière dont j'ai été raconté.
Parole qu'est ce qui t'a elucidée , la manière dont j'ai été racontée.
Il y a eu certains anomalies de communication. Mais moi, je defends son idée mais pas sa manière de communication.