je suis pas au courant c'est pour quand là
mbaye dieye faye sera t'il de la partie ? je parle du concert de YOUSSOU NDOUR bien sûr.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Si Mbaye Dieye faye est de la partie ne t'inquiète pas ma chérie j'irais Inch'allah si l'argent et la santé.
Ps: desolé pour les fans de "You" mais je suis plus Mbaye Dieye que Youssou N'dour.
Au faites habibatou le 26/01/08 il y a aurait du avoir un concert au zenith avec Mbaye, waflash, Fallou Dieng et Coumba Gawolo Seck, ce dernier a été annulé ( source M Badem ) mais il devait être reportè au mois de mars non ? Quant est il ? As tu eu des échos ?
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Je t' assure nous étions dégouter, comme d' hab les cousines du tours ont avaient programmer ça, mais tout dabors resto à Bastille puis ont allaient enchaîner sur le zenith, beh ont c' est contenter que du resto, je n' ai entendu aucune rumeur depuis, je me demande si c' étais pas à cause de Canne 2008 que le concert à été annuler, Omar Pène était à fond dans le programme canne 2008, il à même été interwuver, lors de la défaite du sénégal, depuis ce jour j' ai demander au malien de m' adopter, je ne suis plus sénégalaise
Dernière modification par Habibatou 04/03/2008 à 11h10
Le grand artiste, connu dans le monde entier. Même dans le péti village de mon papa on le connait!
J'ai écouté se album masterisé; vu et revu des clip...
Franchement ce gars était trop fort, pourquoi est il devenu comme ça!!
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré