.......................
moi, je suis toujours en mode Thione Ballago Seck lol fidèle fan
JAMAKSALAM...
.......................
Dernière modification par Miss Magoo 03/07/2012 à 21h16
moi amy collé dafar ba moubakh je crois, je ne suis pas wolophone, Habibatou corrige moi, je la kiffe cette meuf
et oui je sais c'est vieux mais : blokass de mbaye dieye faye
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Et Mohamed Diaby de Case Sanga ? Ce petit a une terrible voix ! J'adore ....et je me demande si le CD est disponible ...
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Moi j'aime trop la zik Malienne je ne peux pas m'en passer, en ce moment j'ecoute quelques nouveautés comme Mamou Sidibé, Sata Kouyaté, Lassana Hawa, Doussou bagayogo, Cheché Dramé, etc etc...
Et sans oublier les veterans aussi, Salif Keita, Amy Koita, Habib Koité, Mangala Camara, Abdoulaye Diabate, Babani Koné, Yoro Diallo, Adja Soumano, Amadou et Mariam, Binké Traoré, Kandia Kouyaté, Mah kouyaté N°1, Neba Solo, Sekouba Bambino, etc, etc...
et le rap malien que j'ai toujours aimé depuis au MALI.
Et coté senegal mon preferé c coumba gawlo seck, baba mal et j'aime bien Dj Awadi il est trop fort ce mec, je dirais que c le meilleur rappeur d'afrique.
BLEDAR et fier de l'etre mais je ne suis pas ce que tu crois. (Bledard = Fierté, Sagesse et respect et non bouffon comme croirais certain et certaine)
O MALIBA MÉN N'TA (AN GA MALIBA GNÔGON TÈ)
UN PEUPLE UN BUT UNE FOI
http://www.myspace.com/bandiougoucamara
http://www.facebook.com/Methiou
.........................
Dernière modification par Miss Magoo 03/07/2012 à 21h15
Moi j'aime bien ecouter les chansons de diaby doua, boubou samba , harouna Sidibé parceque j'aime bien leurs paroles. j'aime bien demba tandia aussi j'ecoute le mbalax le rnb le rap....un peu de tout
en ce moment je suis plus fatigué-fatigué!!
L'amour est comme un flocon de neige en flammes, dès que ça chauffe, tout fond en larmes...