Mohamed Diaby à sorti une chanson avec sekouba?
Je savais pas, je connaissais que "zuru kara nany", que j'aime beaucoup d'ailleurs.
non magoo j ai juste dit que j ecouté mohammed zuru kara et sekouba nassoumou désolé pour l orthographe
Mohamed Diaby est une reveletion est trop fort moi j'arrete pas de regarder son clip.
Une pure plaisir, j'espere qu'il vas nous faire plein de belle chanson de ce genre.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Mohamed Diaby à sorti une chanson avec sekouba?
Je savais pas, je connaissais que "zuru kara nany", que j'aime beaucoup d'ailleurs.
non magoo j ai juste dit que j ecouté mohammed zuru kara et sekouba nassoumou désolé pour l orthographe
.................
Dernière modification par Miss Magoo 03/07/2012 à 21h12
YouTube - Aimer by Sophie
Je voulais partager cette vidéo avec vous!
Voici une vidéo de SOPHIE SCHOUWENAAR une des danseuses de Bercy 2008 qui nous fait une improvisation sur le son de Babacar Seck "aimer" (il chuffi d'une minute ..... pour remarké une perchonne échepéchial héé )
Les babtous vont nous tuer !!!!!!!!
Dernière modification par ROUMBALOVE 18/09/2008 à 20h32
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Ha bon attend
c bon YouTube - Aimer by Sophie
Dernière modification par ROUMBALOVE 18/09/2008 à 20h33
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
Elle se débrouille bien, elle danse comme les filles dans les clips!!
Beaucoup de toubab aiment danser le mbalax.
Y a d'autres vidéo dans ce genre.
La patience est la clé de la réussite
Moi en ce moment j'ecoute que les sons a l'ancienne de rnb genre aaliyah,rkelly,702,mary j blige,jade ect........ que de nostalgie