Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 05/10/2007 à 14h33
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
moi dans mon Ipod il y'a quelque hit du moment et "oldies" mais pas d'album complet lol. Et pis même ça reste tres roots et orienté Afrique style Damien marley, Lyricson, Nika (je crois dé... son sougué c'est wake up africa entre autre) un peu de US aussi (la mouvence crunk n' B m'a eue!).
Dernière modification par Fatoo_laNoirte 05/10/2007 à 14h00
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
Je te rassure Fatou Vivianne à son public elle n' est pas trop aimer, mais moi je trouve quelle à une belle voix, je reconnais quelle se la péte, est fait sont style à l' américaine mais au début elle était simple, c'est le virus de la mode qui la piquée elle est devenu excentrique
Salam à tous;
La musique est l'une de mes passions.
j'aime toute la musique africaine,particulièrement la musique Soninké
Je suis fan de Feu Diaby Doua, et de Feu Ndongo Lô,
J'aime aussi Ma Sané, sa simplicité m'attire, ainsi que Djénéba Seck du Mali.
En dehors de cela, quand je suis seule j'écoute Julio Eglisias (sa musique douce me plait beaucoup)
alors moi mes délires de son français sont Daniel Balavoine, même si c'est ancien, Gilbert Montagné, Francis Cabrel, le son des années 80.
oui c'est vrai je l' ai vu au meeting de sarko à Bercy à la télé, j'étais déçue, mais bon je continuerais quand même à écouter ses sons, malgré que je n' ai pas apprecier son choix, que veux tu c'est comme ca, Veronique Genest aussi était las bas ca ma surpris, mais je regarderais quand même Julie Lescaut, ne polluons pas le trhaid, continuions dans la musique.....
Et surtout faire la différence entre les convictions politiques de l'homme et de sa musique. Ne regardons que le musicien, le reste c'est son maffé. N'est-ce pas?
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/