Bom dia forumistes,
J'écoute en boucle "Marseille" de Patrick Fiori et Jacques Veneruso, j'aime beaucoup les paroles. ça me rappelle la nostalgie d'un ami peul qui avait quitté Dakar 6 ans avant qu'on ne devienne collègue.
Bom dia forumistes,
J'écoute en boucle "Marseille" de Patrick Fiori et Jacques Veneruso, j'aime beaucoup les paroles. ça me rappelle la nostalgie d'un ami peul qui avait quitté Dakar 6 ans avant qu'on ne devienne collègue.
Dernière modification par Kiné 23/12/2007 à 22h16
Moi c'est Sondé de Lassana Hawa feat Demba Tandia un succes d'ailleur.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Bonjour à tous,
J'écoute souvent les 2 albums suivant :
Le "alsaamaday" de Yousou Ndour
Le "Rimbi Rimbi " de Mbaye Dièye Faye (ma chanson préférée : Bolokasssssss !!!!!!!!!!)
A+++++
Sénégalaisement votre...
"Let's get it on" (Marvin Gaye) !!!!! Magnifique !! lol
"Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, c'est parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles" - Seneque -
En se moment j'ecoute beaucoup Komé Dianka (je trouve qu'il chante mieux que Lassana Hawa),
- sinon le dernier album de tiken jah fakoly "l'africain " une tuerie,
- les anciens titres d'Oumou Sangaré tel que "ah ndia" , "dewn", "sigi kourouni" etc ...
- Blako j'aime son dernier titre avec Soprano "ferme les yeux imagine toi"
- et un autre artiste que j'aime beaucoup Kery James tout ses albums avec une préférence pour "si c'etait à refaire"
PEACE
Dernière modification par miss ében 25/12/2007 à 18h16
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
En ce moment j ecoute "Cleva" d Erykah Badu.
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
"MOI J'écoute du M.O.Z.A.R.T"