Moi j 'écoute sans arrêt 2 titres de Mamadou Demba Magassa qui sont : n'kana et faba kala
Y'a pas mal de chansons que j'écoutes en ce moment mais l'album que je me repasse inlassablement en boucle c'est "Mon Afrique" de Mokobé.
J'aime toutes les chansons mais celle que j'apprécie sans doute le plus c'est le 4 ème titre.
- "Politique" avec Amadou et Mariam, Tiken Jah Fakoly, Fou malade et Manu Chao. Rien à dire cette chanson est une pure merveille. A écouter et ré-écouter.
J'aime aussi
- "Nuits de Flammes" avec Diam's. C'est la chanson dédicacée aux victimes de l'incendie du Boulevard Vincent Auriol. Quand je l'écoute j'en ai les larmes aux yeux.
- Il y'a aussi "Safari" avec Viviane N'dour
- "Mali for ever" ce titre là aussi est une merveille.
- "Maman dort" avec Booba.
- Il y'a une autre chanson avec Youssou N'dour mais je ne me souviens plus du titre. Celle là dès que je l'entends même si je suis assise je suis obligé de me lever pour danser tellement elle bouge.
- Il y'a aussi un petit interlude entre Mokobé et pseudo Jacques Chirac. mdr
- "Mes sentiments" avec Sekouba Bambino. Chanson que je dédicace à mon mari.
- J'aime aussi "Marabout Diaby". Trop marrant
Et enfin le fameux "Beyoncé Coulibaly". Sur ce morceau là Mokobé a oublié la galanterie.
D'ailleurs je me demande bien qui est cette fameuse Beyoncé Coulibaly dont Mokobé parle avec tant de délicatesse!!! J'offre 1 000 euros (virtuel bien sûr) à la personne qui saura m'éclairer sur l'identité de cette Beyoncé Coulibaly. Peut être est elle sur ce forum? En tout cas grâce à lui elle est devenue une star internationale.
Moi j 'écoute sans arrêt 2 titres de Mamadou Demba Magassa qui sont : n'kana et faba kala
Je suis toujours en mode "chansons du pays", ça me rappelle mes vacances au Sénégal et quand je dansais le rass.
Bonjour,
Actuellement, j'écoute baucoup "Diaral Ngama" de Pape Diouf et tjrs et encore le "Beugue dou Bagne" de Youssou NDour.
A+++++
Sénégalaisement votre...
Rimbi rimbi et blokass de Mbaye Dieye Faye et non je ne me lasse pas de ce morceau. D'ailleur ce dernier est en concert le samedi 26 au Zenith avec Massané et le groupe Waflash, Coumba Gaolo Seck, Fallou Dieng.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------