éééééééé les filles,ouvrez vous wyy!!MUSIQUE SENEGALAISE REK!!ça suffit!!
Ecoutez du zouk looooooove pure son intensse !!sa te retourne les tripes ça rentre dans ton corpss!!!![]()
N'es pas roumbalova![]()
![]()
éééééééé les filles,ouvrez vous wyy!!MUSIQUE SENEGALAISE REK!!ça suffit!!
Ecoutez du zouk looooooove pure son intensse !!sa te retourne les tripes ça rentre dans ton corpss!!!![]()
N'es pas roumbalova![]()
![]()
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Biensure iss roumba aime troooop le zouk![]()
Il ne faut pas mettre du vinaigre dans ces ecrits,il faut y mettre du sel
montesqieu
j'ai équipé mon téléphone d'une mini SD de 2giga (en attendant mon arcos 605T avec 30giga et GPS lol) et j'ai mis tout plein de musique dedans...mais je connais pas les noms des artistes (je peux essayer de vous fredonner des airs lol)
Le zouk love c'est comme le son sénégalais trop de zouk love (par la même trop de son sénégalais) tue le zouk love (et par la même le son sénégalais lol)
Sinon y'a la chanson de mokobé: marabout diaby trop des barres lol
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
en ce moment j'ecoute une chanson de Viviane, mais elle est ancienne, c'est celle où elle chante Leopold Sedar Senghor.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
moi en ce moment c la chanson de casanga 1 avec diaby et sekouba diabaté j arrete pas et en boucle
..........................
Dernière modification par Miss Magoo 03/07/2012 à 20h13
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Quand ma fille Fatima entend "Tal moto" de Oumou Sow ou ''Awo'' de Pape Ndiaye Thiopet, elle arrete tout ce qu'elle fait et se concentre sur la tv![]()
Mariee et maman de Fatimaicha