Oui tu as raison one mako c'est de la bombe, j'aime bien aussi blokass. Moi en ce moment, j'ecoute Doussoumagno de Soumba Togola, N'diarré de Fan n'Diarré, et ton autre de Vitaa.
Bom-dia sonikaranautes,
Une nouvelle discussion qui n'est pas en rapport direct avec la musique soninkée mais avec la musique du monde.
Qu'écoutez vous actuellement, quels sont donc les morceaux que vous vous repassez en boucle ?
Je découvre en ce moment "Wone Ma ko" d'Amy Collé, une belle mélodie avec un accent d'énergie vers la fin.
"Gnibi" de Disiz la peste et Thione Seck, je ne suis pas particulièrement Rap mais là j'aime beaucoup. Et enfin "Mariama" de Baaba Maal.
Bonne journée
Dernière modification par Kiné 04/10/2007 à 15h28
Oui tu as raison one mako c'est de la bombe, j'aime bien aussi blokass. Moi en ce moment, j'ecoute Doussoumagno de Soumba Togola, N'diarré de Fan n'Diarré, et ton autre de Vitaa.
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
Et bin moi c'est du zouk love, tout droit sortie des antilles:
Fanny:Ancrée a ton port et je l'Aime!!! C'ést trop intense!!!!!!!!!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!
Moi j'ecoule Doussou Bagayoko mais ma chanson est Koulou fo car c'est une petite dedicace a nous les sonikos, qui nous levont tot pour aller travailler dure.
Et Kallé de Fandiaré Sakiliba, ainsi que Cheri boy de Viviane N'dour.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
une voix en or, des accords parfaits, des mélodies qui vous transporte...Mamani Keita .
Je viens de decouvrir cette artiste grâce à Cheikhna et franchement chapeau!
L'indétronable reste bien sûr mah damba...
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré
J'aime bien ecouter ''Dieng Salla'' de Ami Colle,''Gnegno'' de Titi,''Sakhaar si'' de Viviane Ndour(ma chanteuse preferee),Blokass:Mbaye Dieye Faye et Alsaama Day et Telephone de Youssou Madjiguene NDOUR
Bom Dia Kiné,
Je suis un inconditionnel de Tracy Chapman trop forte sa music .
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
alsaama day de youssou n'dour
blokass de mbaye dieye faye
tresor de assane mboup
yaye magana ( excusez moi pour l'orthographe ) de ablaye mbaye
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Tu as raison j'aime bien Thione Ballago Seck:Papa,Ndiol Sikim et Ndongo Lo;Mbeguel