salam a tous
la sa ma fait triste quand je vois tous se nom d'artiste soninke,sauf le
groupe de wagadu remu qui sont fait toires album,
en tous cas ils chantent bien, j'ai leur trois album, j'ecoute tous le jour
que pensser vous d'eux?
Dernière modification par adji 06/04/2007 à 10h38
Soninke renme an xanne safa , tuwan-balaxu komo kacce na kuti bakka an xanne ŋa,
Marenme an xanne safa an da ke danbi sire namaxa daga sanku.
oui se eux qui Chantent de dombone camara
Soninke renme an xanne safa , tuwan-balaxu komo kacce na kuti bakka an xanne ŋa,
Salut Adji, j'ai entndu leur chansons ya quelques années et c'est vrai qu'il sont bien, mon frere avait trouvé la K7 je ne sais pas où mais c'etait pas mal.
Qui sont ils? je crois (je crois ) que c'est des "enfant d'ici qui chantent pour l'APS après ce que je dis est peut etre faux
Djomoné ti iké nta kana, an ta kana anta wounou j'crois que c'est ca qu'ils disent.
Dernière modification par dia 05/04/2007 à 21h32
Si je connais ce groupe de chanteur j'avais les k7 il as un chanson que j'aimais bien c'est tougnaraké il ne faut pas aller a tougna ita faba dambé tou ita sarra dambé tou ita rilé tou allah ganna kissi tougnaraké (entre temps je suis une tougnaraké) mais j'aime cette chanson.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Ou peut-on trouver leur K7 ?
http://www.gakoura.org
Tu aura beau fermer les yeux très fort, c'est par pour autant que tu pourra te prétendre aveugle...
malheureusement ils sont en rupture! Je suis allée chez camara production hier et en debut de semaine et leur fournisseur attend toujours ses commandes.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------