Que son ame repose en paix.
Printable View
Que son ame repose en paix.
Salam Aleykoum
Que son âme repose en paix, que la Terre lui soi légère et qu'Allah lui accorde sa miséricorde
Wassalam
Toutes mes condelènces a mon grand père Diadié Soumaré,et ses enfants et toute la famille et autres personnes.
C'était une grande tante merveileuse ,elle est inoubliable et restra a jamais dans le coeur de ceux qui l'ont connus.
Paix a son âme qu'il repose en paix que la terre lui soit douce.
Paix à son âme
que la terre lui soit légère, qu'Allah lui accorde une place au paradis!!
Ke la terre lui soit légère, Prions pour elle c'était l'amie à ma mère d'après ce ke ma mère m'a dit cette femme avait un grand coeur, très gentille. paix a son âme!!!
Allah gana neema.
A Allah nous appartenons tous.
C'est Lui qui donne et c'est également lui qui prive.
Mma Bintou a fait beaucoup de choses et a initiés beaucoup de choses dans la religion.Suivons ce qu'elle a fait.
ke son âme repose en paix!!!
que son âme repose en paix
Salam
A gedo o sama kittee ke be Allah ganna nowondi.
Amin
Que son âme repose en paix.
amine
salam a toutes et a tous**
je tenais à vous annoncer la mort du fils de feu Bintou Soumaré (que son ame repose en paix) il était en vacances au Mali et devait rentre lundi 10septembre au matin mais dimanche soir Allah l'a appelé à lui et lui a permis de rejoindre sa mère qui lui manquait trop....
Mamadou était quelqu'un de très mature malgré son jeune age et très aimant
je tenais à souhaiter un bon courage a sa famille surtiut à son petit frere Moussa (5ans) qui l'appréciait énormément mais également à Yacouba, sa grande soeur, son grand frere et son père...C 'est dur de perdre deux etres cheres la meme année....Que Dieu leur accorde sa miséricorde Amine
toutes mes sinceres condoliences que son ame repose en paix
Que la terre lui soit légère. Amine.
Ina lillahi wa inna ilayhi raajioun! Allahouma aghfirlahou wa arhamhou.
C'est vraiment triste, mais c'est ainsi la vie, nous sommes créés pour ça!
Qu'Allah lui accorde son saint Paradis et que son âme repose en paix.
Du courage à sa famille.
Hari na munyun kafi maxa na sunun tonondi .Amiina!
Salam,
Amine pour vos douas.
Toute mes sincères condoléances à la famille.Que la terre lui soit légère et que Dieu lui pardone.Amine
merci tous et toutes pour vos condoléances.
salam
Allah a ganna hinayi.
A ga do saama kittee kee be Allah ganna nowondi.
wa salam
paix à son ame
Paix à son âme, que la terre lui soit legere, qu'Allah lui facilite son interrogatoire ( tout depend de son âge ).
C'est le destin, lorsqu'Allah rappelle son serviteur on ne peut que lui obeir et retourner vers lui.
Courage à toute sa famille.
Toutes mes condoleances, que son ame repose en paix.
Paix a son ame!
SALAM ,
Je viens par ce biais presenter mes sincères condoléances à nos amis Ali SOUMARE et Ali CAMARA "Tribal Cams " et à travers eux ,toute la famille de Diadié SOUMARE ,d'ici et du Mali.
La mort est une très grande faucheuse qui ne laisse rien sur son passage à part douleur ,tristesse et chagrin,mais c'est ainsi que va la vie.
On vit et on meurt ,à chacun son tour ,on va tous y passer un jour ou l'autre ,car personne n'est venue immortelle dans ce bas monde.
C'est le destin et personne ne peut rien contre ça sauf de s'incliner devant la volonté d'ALLAH le tout puissant. INNA LILAHI WA INNA ILLEYHI RADJIHOUNA.
Mes sincères condoléances les plus attristées pour le répos éternel de son âme "Amine "
C'est vrai que cette année le destin ,la tristesse et le chagrin ont touché Diadié SOUMARE ,helàs, ainsi va la vie mais c'est aussi une épreuve pour un croyant ,un musulman qu'il faut s'incliner devant cette volonté.
Qu'ALLAH nous guide tous et nous aide à surmonter toutes les épreuves presentes ou à venir "Amine "
Salam,
Je tiens à vous remerciez tous pour vos douas au nom de notre famille, c'est aussi pour ces liens fraternelles et soutiens fasse aux épreuves que j'apprécies grandement notre grande famille Soninkara.
Contrairement aux 1ères infos données Le "Baadé" se déroulera ce dimanche au Foyer à Saint Denis 19 rue de Bailly (même endroit que celui du décès de feu Bintou Soumaré).
Encore merci qu'Allah nous permette de continuer longtemps à enrichir ces liens fraternelles qui nous unissent.
Tchooo
Salam a tous et a toutes,
tout d'abord merci pour l'info sur le Baadé mais les femmes ne peuvent pas y aller si jme trompe pas?
(merci de contacter directement les membres de sa famille en privée pour les infos perso)
Elle présente ses condoléances à toutes sa famille , et essaye de tenir le coup, elle voulait vous remercier égalment car tous vos messages l'aide à réaliser que même s'il n'est plus ici bas , de là haut il aspire à une vie meilleure au côté de sa mère qui lui manquait tant .(inch'Allah).
Merci d'avance pour votre aide et votre soutien.
Que Dieu entende vos condoléances et bénédictions. AMINE.
Salam,
En ce qui concerne les femmes ça se passeras au domicile de Diadié Soumaré,
Par contre par respect pour les membres de sa famille suceptible de lire ces message il serait bien de ne pas dévoiler sa vie privée (sa copine ou autres ...) sur ce forum ou un autre je rappel qu'il s'agit d'espace public, si une personne désire plus d'info qu'elle le fasse à travers un message privée ou en contactant directement les membres de la famille.
Merci pour votre compréhension.
Tchooo
Toutes mes sincéres condoléances.
Que son âme repose en paix!
salam
toute mes condoléances à la famille que la terre lui soit légère,aucune personne n'est immortel courage à la famille
Paix a son âme, toutes mes condoléances a la famille
Toutes mes condoleances à la famille soumaré,que Dieu pardonne le defunt et l'accepte dans son paradis,amine
Salam,
Je transmets toutes nos condoléances ( ma mère, mes frères et moi) à la famille Soumaré, qu'Allah vous aident et vous soutiennent dans ces moments difficiles de la vie, que la terre leur soit légère et qu'allah leur accorde l'accès aux portes du Paradis.
La famille Traoré vous compatie à votre doulaur et vous soutien de tout coeur.
Salam.