C'est vraiment triste
Que son âme repose en paix
que la terre lui soit légère que son âme repose en paix
C'est vraiment triste
Que son âme repose en paix
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
C'est clair on ressent du chagrin, un homme de bon coeur et qui a surtout aidés beaucoup de pauvres et des pays démunis.
Paix à son âme.
Se taire, c'est pareil dans toutes les langues
salam a tous
Abbé Pierre a eu rendez vous avec son destin ce jour là. Il laissera une trace indélibile dans les livres d'Histoire français grâce a sa générosité et son humanité, qualités qui se perd de nos jours...
Qu'Allah lui pardonne et lui attenue les chatiments de l'au-delà
Un grand homme s'en est allé paix à son ame
Ce qui est malheureux c'est qu'il y a deja une récuperation politicienne de ce déces nos amis de l'UMP compte nommer la prochaine loi sur le logement opposable par le nom de ce genereux personnage (bien qu'il merite beaucoup plus) je trouve dommage que ça ne soit pas vraiement sincere.
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
salam a tous 1 grande homme est parti aujourdhui mais n'oublier pas que c'est un mecreant et il est interdit de faire des douas pour lui,et le kafir n'est pas recompenser le jour du jugement dernier et c'est bonnes action ne lui servent pas
J'ai eu un long échange avec quelqu'un aujourd'hui qui m'a dit que nous n'avons pas droit de dire paix à son âme, ce qui ne m'a pas convaincu. Mais au sujet des recompenses, c'est clair que, dans le Coran, les bienfaits d'un non musulman ne lui serve à rien au-dèla de ce bas monde. Rien a été inventé, tout est dans les écrits. C'était une parenthèse et je n'aime pas polémiquer avec qui que ce soit.Posté par pdg
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
bonsoir
bon c'est vrai qu'il à fait de trés bonne action tout le mode à pu le voir,malheureusement qu'il n'était pas musulman,mais je dit quand qu'il repose en paix car c'étais quelqu'un de bon
Je me joint à vous tous pour faire part de mon chagrin. Si tout le monde avait un grand coeur comme l'abbé Pierre il n'y aurai pas autant de misère. Un homme qui malgrès son grand âge et la maladie, n'a pas hésité à soutenir financièrement et physiquement les plus démunis avec ses moyens.
Paix à son âme.
Craint Dieu où que tu soit
C"est vrai qu"il avait bon coeur et qu'il n"hésitait pas à tendre sa main à ceux qui en avait besoin
Paix à son âme
L"Amitié est un fil d"OR qui ne se brise qu"à la Mort