triste nouvel tout mais condeléances a toutes la famille paix a son ames et ke la terre lui soit légere amine
toute mes sincéres condoléances à la famille
COINCEE DANS LA PARANOIA EST CE QUE LES GENS T AIMENT POUR CE QUE TU ES OU SEULEMENT POUR CE QUE TU AS
triste nouvel tout mais condeléances a toutes la famille paix a son ames et ke la terre lui soit légere amine
toutes mes condoleances a la famille qu'il repose en pai et que justice sois faite
Bonsoir,
Je me joins à vous frères et soeurs pour présenter toutes mes condoléances à la famille de Mamadou Diabira.
Puisse à Dieu aider la famille, amis et proches du défunt à surmonter leur lourde peine.
Paix à son âme, qu'Allah lui accorde Son Saint Paradis.
Salam.
paix a son âme qu'il repose en paix et que le terre lui soit leger.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Ouais comme tu as dit Bintya. C'est devenu un fait courant dans cette cité de Stains. Il parait à l'intervalle d'un mois 3 personnes ont trouvé la mort presque de la même façon. Un autre s'en est pris une balle en sortant d'un supermarché.
Et le défunt d'hier, je crois a réçu un appel anonyme pour un RV et une fois arrivé sur les leiux, à sa sortie, il a pris 2 balles sur le coup.
Voila comment nos cités vont en c...!!!
Dernière modification par Fodyé Cissé 10/06/2007 à 22h10
Toutes mes condoléances et paix à son âme
Cette cité est le Harlem de Stains où des gangs s'entretuent pour des règlements de compte. En quelques mois, je crois que c'est la 3ème ou 4ème victime, toutes tuées par balles. Cela arrange beaucoup certains qui préfèrent les laisser s'entretuer sans réagir. C'est triste, vraiment triste de mourrir comme ça. Allah ga na yampa maxa, Allah ga na ña Aldjana dunke! Amine !
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
C'est vraiment triste!
Que la terre lui soit legere.
Toues mes condoléances à sa famille.
" Dieu Donne-moi la sérénité d'accepter les choses que je ne peux changer,
le courage de changer celles que je peux changer
et la sagesse de distinguer les premières des secondes".
C'est vrament triste mais dieux et grand !!!!Paix à son àme .Que dieux lui acorde ça miséricorde!!!Amine