Toutes mes condoléances, paix ait son âme, que la terre lui soit légère, qu'Allah l'accueille dans son humble demeure
Allahou Akbar khadi kéméwori a bada. Tu tues l'enfant d'autrui et après on dit tu essayais ton arme. N'est-il pas policier ? N'as t-il pas appris à avoir le contrôle de son arme.? Lors d'une manifestation, il fera pareil car si c'est de blacks qui sont en face c'est pas grave.
En tout O Na doukorrossi ké franci dé... Car la justice et la sécurité c'est pour les autres pas pour nous la famille.
Un appel aux frères qui sont bien dans l'ambiance des cités. Que Dieu fasse qu'on echappe à ces genres de tueries. Allah GAndi o famadi Kou Karamokho sans justice.
Paix à l'ame de tous les frères qui ont perdu la vie dans ces reglements de compte de Stains. Implorons Dieu que ça cesse car c'est insuportable.
Toutes mes condoléances, paix ait son âme, que la terre lui soit légère, qu'Allah l'accueille dans son humble demeure
Salam
Allah gana neema.
Mon mari a perdu un de ses amis d'enfance au mois d'avril dans
cette même cité.
Franchement ça donne pas envie d'y habiter,c'est le ghetto là bas.
DJAMBERE KHOUMBA
dampi khuro na dossi y meeni
Salam, toutes mes condoléances au familles.
Craint Dieu où que tu soit
Toutes nos condoleances a la famille de la victime.
Ici a Cincinnati c'est plus pire a chaque fois que tu regardes les infos on entend toujours des crimes et puis ici tout le monde a des armes a feu,ils sont toujours en train d'en acheter.
Toute mes condoléances à la famille
Allah gana neema.
« Saches que celui qui t’a conseillé t’a aimé et celui qui t’a flatté t'a trompé »
Salam!
Toutes mes condoléances !!
Paix à son âme !!
salam
comme on dit j'ai grave la rage,je n'avais pas du tout entendu parlé de ct histoire ce malheureux défunt n'a même pas mérité les faits divers!
cela devient tellement quotidien que les médias s'en foutent puis ils se disent se sont des blacks donc qu'il se démerdent!
j'ai véçus la mm choses dans ma famile il y a a bientôt 4 ans le petit frère de ma mère c fait descendre de la mm manière"paix à son âme"
toute mes condoléances a la famille, que l'âme du défunt repose en paix!
il va falloir qu'on se bouge car se sont généralement nos frères que l'on retrouve dans c situations malheureusement que faire ?
ce sont des mamans qui perdent des enfants et passe leurs vie à pleurer sur une mort stupide!
quand j'entend ce genre de choses je suis découragé à l'idée d'avoir des enfants un jours.
que Dieu me pardonne!
Justice égalité tu parle!!! même nos histoires sont pas suivi de la même manière juridiquement.
Sache que ta jalousie n'est que motivation pour ma personne!
mais condoleance a la famille a tou le monde je soutien ses qsoeur et freres et sa maman je luis f plein de bizou courage maman sa va passer inchala
Toutes mes condoléances pour la famille de la victime et paix à son âme
moi je connait bien cette cité et je connait la famille de la victime et j'ai même de la famille dans cette mais je n'ose plus aller chez car j'ai peur de me prendre une balle perdu car c'est vraiment harlem
c'est vraiment triste d'en arriver jusque la
que dieu nous préserve inchallah
le paradis se trouve sous les pieds de ta mère....