ya rahmahouk' Allah....!
C'est trop triste, ont doient tous passer par la malheuresement. Qu'il repose en paix!!!!
Mes condoleance à sa famille
ya rahmahouk' Allah....!
Les humains ne sont supérieurs les uns aux autres que par leur pièté et Seul Allah connait le plus pieux d'entre vous.Qu' à ne pas à vous mettre tous égaux ?
tout à fait frère la fréquentation est un choix primordial ne fréquenter que des gens avec qui il y'a la paix au final
Les humains ne sont supérieurs les uns aux autres que par leur pièté et Seul Allah connait le plus pieux d'entre vous.Qu' à ne pas à vous mettre tous égaux ?
Merci pour les condoléances mais on ne connaît toujours pas les raisons de l'assassinat, faisait-il parti d'un gang, était-il vendeur de substances illicites ou est ce acte gratuit comme certains veulent nous le dépeindrent?
paix à son ame toute mes condoléances à la famille.
Qu'ALLAH lui pardonne ses fautes
Pardon a des bienfaits que vengeance ne connaîtra jamais
Toutes mes condoleances à la famille du defunt que la terre lui sa légére et qu'Allah apaise la souffrance de la famille, amine.
Ces histoires de réglement de comptes dans nos banlieux n'en finissent pas c'est vraiment une spirale sans fin, j'espère que la haine n'aura pas le dernier mot et que toutes ces tueries prendront fin. En tout cas il ne faut pas compter sur le gouvernement pour une quelconque intervention!!!
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Toutes mes condoléances à la famille, que la terre lui sois légère.
Je connais la femme de ce jeune homme, et j'ai appris son décès que très tardivement, il y a peut être 3 ou 4 mois, ça m'as fait froid dans le dos, soubhannallah le jour même j'étais à saint denis dans la rue piétonne et les routes furent barrés cause de réglement de compte de bande rivales du moins c'est ce que les gens disaient ce jour là!
Et moi sans le savoir chaque fois que j'apellai mon amie, je lui demandais des nouvelles de la famille et tout, jusqu'à il y a quelque mois je lui envoie un texto de salutations comme d'habitude et là elle me réponds, je vois que tu n'est pas au courant mon mari est décédé!! je me suis trouvée trop stupide je savais plus quoi dire,lui faire mes condoléances et après je me suis excuser lui disant que j'étais pas au courant, j'étais trop mal franchement, je me suis sentie bête comme si je remuait le couteau dans la plaie sans le vouloir, et la elle m'as expliquer les circonstances de son décès!!
Franchement, trop de personnes meurent par des balles perdues ou parce qu'on les prend pour ce qu'ils ne sont pas ( des caids ou des dealers), et les circonstances ne sont jamais éclaircies, surtout quand il s'agit de jeunes de cité, les médias et la police cherchent pas à savoir si ces jeunes avais des antécédents judiciaires ou pas, ils les classent directement dans la catégorie "des jeunes à problèmes genre s'il se passent ça c'est que quelque part ils l'ont chercher!!" (excuser moi ces termes durs mais je l'ai entendu de mes propres oreilles maintes et maintes fois)
Je parle aussi en connaissance de cause, la nuit du 2 au 3 novembre 2007, sur paris une soit disant fusillade entre jeunes de bandes rivales à éclater termes que je précise venant des médias, or il se trouve que le jeune tué par balle est un ami de la famille, tout comme un frère et que le jeune blessé est mon propre frère et les agresseurs ils ne les connaissent pas du tout!!
Mon frère s'est pris 2 balles dans le bras aujourd'hui il n'as toujours pas repris son travail et à 2 doigts paralysés, l'ami lui s'est pris une balle dans la tête et est mort sur le coup (paix à son âme)
On en a entendu parler furtivement aux infos, et ce n'est pas parce que ce sont des proches mais ils n'ont jamais eu le moindre problème avec les flics, pourtant ils ont été taxé de jeunes de banlieue connu des service de police!
à ce jour, l'enquête piétine, l'agresseur n'as toujours pas été retrouvé, malgré plusieurs témoignages!
L'amour est comme un flocon de neige en flammes, dès que ça chauffe, tout fond en larmes...
Toute mes condoléances à la famille il fo faire attention à ses fréquentations et écouter plus souvent lé parents. Que ton âme repose en paix mon frère.