Citation Posté par Fodyé Cissé Voir le message
En fait, ça a commencé lorsqu'un malien avait été tué tout près du Mac Donald de 5 balles, en présence d'enfants. Ce malien aurait soit-disant menacé de dénoncer les dealers du quartier Allahou Alim.

Après cet assassinat, les copains de ce malien ont aussi voulu se venger en tuant de la même manière un membre du gang advse.

Aujourd'hui, on en est à la 4ème victime. Paradoxalement, on en parle même pas à la télé. Si c'était un petit fils de Bourgeois qui s'était fait descendre de 5 balles en plein jour à Versailles devant des enfants, cela aurait fait la Une de TF1.
Citation Posté par Cheikhna Mouhamed WAGUE Voir le message
Aprés les autorités viennent nous dire l'égalité des chances, le même droit à la sécurité. Que nenni! Tu as bien fait de signaler ce pardoxe dans un Etat qui n'a de cesse de se targuer être un parangon de justice et d'égalité.
salam


comme on dit j'ai grave la rage,je n'avais pas du tout entendu parlé de ct histoire ce malheureux défunt n'a même pas mérité les faits divers!
cela devient tellement quotidien que les médias s'en foutent puis ils se disent se sont des blacks donc qu'il se démerdent!
j'ai véçus la mm choses dans ma famile il y a a bientôt 4 ans le petit frère de ma mère c fait descendre de la mm manière"paix à son âme"
toute mes condoléances a la famille, que l'âme du défunt repose en paix!
il va falloir qu'on se bouge car se sont généralement nos frères que l'on retrouve dans c situations malheureusement que faire ?
ce sont des mamans qui perdent des enfants et passe leurs vie à pleurer sur une mort stupide!
quand j'entend ce genre de choses je suis découragé à l'idée d'avoir des enfants un jours.
que Dieu me pardonne!
Justice égalité tu parle!!! même nos histoires sont pas suivi de la même manière juridiquement.