Bonjour!
Je viens présenter mes condoléances à tous les Diaguilinkés, Bakélinkés et tout Soninkara pour la mort d'un des leurs, le nommé Mamadou Diabira, domicilié a Stains. Le jeune homme a été tué lachement par balle hier.
Moi, j'étais en fête à Dreux quant on a subitement appris la nouvelle vers 22H. C'était le froid total, un mariage en grande pompe a été annulé à cet effet car la mère du défunt et sa famille étaient présentes au mariage. Le défunt est de Diaguily mais sa mère est une Dramé de Bakel. Hier c'etait la grande tristesse à Dreux. Tous les darons, darones et jeunes de Bakel et autres villages étaient la_bas pour fêter un mariage et voila que un si douloureux evenment vient tout annuler à une heure critique.
Concernant l'assasinat, on peut l'assimiler à un règlement de compte comme il est devenu fréquent dans nos cités. Je lance à cet effet un sos à tous les jeunes soninkés de faire attention à leurs fréquentations dans les cités car la cruauté est devenue banale et incontrolable.
Inalilahi wahina ilay hi Rajihouna. Paix à l'ame de Mamadou et que la terre lui soit lègère.
Condoléances à tout Diaguily, Bakel et Soninkara.