toutes mes condoleances a la famille du defunt! Qu il repose en paix. Prompt retablissement aux blessés.
toutes mes condoléances a la famille magassa
et bons rétablissements aux blessés
apres le boucan c est le vacarme
toutes mes condoleances a la famille du defunt! Qu il repose en paix. Prompt retablissement aux blessés.
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Toutes nos condoléances, Puisse Allah les acceuillir au paradis.
salam aleykoum .
arina yanpa a maxa , a kaane heso a halle , na kohu mahanmadu dunkonu nwa . arina saha nya wotunton da , na nya junubu xafariye ya .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Toutes mes condoléances à la famille des victimes.
Pour le défunt qui nous a quitté en ce mois béni de Ramadan, puisse Allah l'accueillir dans Son saint paradis et donner la force à la famille éplorée de surmonter cette épreuve de la vie. Amine!
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Paix à son âme,et qu'ALLAH le pardonne.
Dernière modification par Kheuch Tidiane 23/09/2008 à 00h39
Il y a deux sortes de gens qui n'auront jamais assez; ceux qui envient les riches et ceux qui sont avides de savoir.
Paix à son âme;que l'accueille dans son paradis;amine
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Paix à son âme.
Nul divinitè si ce n'est Dieu et Mohamed est l'envoyé de Dieu.
---------------------------------------------------
Paix à son âme, qu'Allah lui pardonne ses fautes et lui ouvre les portes du paradis en ce mois béni ........
bonne guerrison aux autre ..........
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King