Nos condoleances. Que la Terre lui soit legere. C'est vraiment triste.
Bonjour,
L'équipe de Football Asc Gajaaga de Bakel ainsi que toute la population de Bakel est en deuil suite au décès de son président dans un accident de voiture.
Nous présentons nos condoléances à la famille de Monsieur Harouna Magassa. Nos condoléances à sa femme Néné Coulibaly et à ses jeunes enfants Sadio, Papa et Binta.
Que Dieu accueille Mr. Magassa dans son paradis !
Nous souhaitons bonne guérison à Sambou Gassama et au gendarme gravement blessés dans cet accident.
Nos condoléances au Bakélois !!!
FB : bakelinfo departement de Bakel
Nos condoleances. Que la Terre lui soit legere. C'est vraiment triste.
Mariee et maman de Fatimaicha
Mes condoléances. Que Dieu lui ouvre les portes du paradis.
Toutes mes condoléances à la famille du défunt. Que Dieu l'accepte dans Son Paradis.
toutes mes condoléances hier je m etait rendu chez sa grande soeur avec mes parents que la terre lui soit legere
LA LANGUE QUI FOURCHE FAIT PLUS DE MAL QUE LE PIED QUI TREBUCHE
Toutes mes condoléances à la famille du défunt.
Qu'Allah lui pardonne et l'accepte dans son paradis. Amine
La patience est la clé de la réussite
Toutes mes condoléances a toute la famille que dieu les pardonnes et les accordent dans son paradis amine
Inna Lilâhi Wa inna Ilayhi radjioûna. Qu'Allah lui ouvre la porte de Son Paradis, qu'Il accorde un bon rétablissement aux blessés.
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
allah na néma ,naa aljana wolakhou mouji a daga ,naa faré nja a jatigui amina
ALLAH ait son ame et les vers sont corps,alors soyons serieux mes chers....