Bonsoir,
Toutes mes condoléances à la famille du défunt.
Que son âme puisse reposer en paix et que Dieu puisse lui ouvrir les portes du paradis.
Il est grand temps qu'un effort soit fait pour la réfection des routes.
@++++
Toutes mes condoléances. Que la Terre lui soit légère et qu'Allah l'agrée dans son paradis. Amine.
Bonsoir,
Toutes mes condoléances à la famille du défunt.
Que son âme puisse reposer en paix et que Dieu puisse lui ouvrir les portes du paradis.
Il est grand temps qu'un effort soit fait pour la réfection des routes.
@++++
Sénégalaisement votre...
salam aleykoum .
arina yanpa o di maxa , n'i kaane heso i halle , na annebi nya i jaatigi .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
Salam
Qu'Allah pardonne de l'âme du defunt qu'Il l'acceuil dans son paradis Saint et que la terre lui soit légère.
Mes condoléances à la familles et aux proches du defunt qu'Allah apaise vos coeurs et attenue la douleur. Amine
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
toutes mes condoléances Makalou, paix à son âme!
Toutes mes condoléances aux proches des victimes.
Que la terre leur soit légère, que Dieu les pardonnes et les acceptent dans son paradis...
toutes mes condoléances makalou ainsi qu a la famille du defunt que la terre lui soit legere c'est vraiment triste
LA LANGUE QUI FOURCHE FAIT PLUS DE MAL QUE LE PIED QUI TREBUCHE
Salam
C'est gentil tous ces messages de condoléances.
Que Dieu ait pitié des défunts !
FB : bakelinfo departement de Bakel
Bonjour grand!
Vraiment on comprend votre tristesse. Mais pensons à la phrase divine : Inna Lilâhi, wa inna Ilayhi rajioûna, c'est-à-dire : "Nous sommes à Allah et c'est vers Lui que nous retournons".
Que ce retour vers Allah soit pour tout ce monde un havre de paix et de bonheur, un séjour paradisiaque. N'oublions pas que quand un musulman décède dans des conditions pareilles est considéré comme martyr au même titre que quelqu'un qui est mort pendant la Djihad (la guerre sainte). Tout cela doit apaiser nos cœurs. Incha Allah, l'issue sera heureuse pour toutes ces personnes victimes de ces accidents. Paix à leurs âmes. Je vous dis bon courage.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 03/10/2008 à 20h01
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Toutes mes condoléances à la famille et aux proches du défunt.
Qu'Allah atténue votre douleur et apaise vos coeur !
Paix à leur âme et que le paradis soit leur dernier demeure !
Âmin Ya Râbi !
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!