Toute mes condoléances à la famille que la terre lui soit légère.
Salam
Dieu est grand ! Il donne la vie et la mort.
C'est avec une grande tristesse et une grande émotion que je viens annoncer le décès de mon cousin Sambou Gassama.
Après le président Harouna Magassa de l'ASC Gajaaga, Bakel perd de nouveau un de ses fils suite à l'accident dont ils etaient victime lors de la 9 ème journée de la D2 Sénégalaise.
Sambou a été transporté d'urgence à Dakar pour subir des opérations suite à des traumatismes. Finalement il a succombé à ses blessures.
Je viens tout juste de l'apprendre suite à un coup de fil de ma mère sur place à Bakel.
Le defunt est de ma famille proche.
Hommage :
Sambou est une jeune d'une vingtaine d'années ( 26 ou 27 ans ). Il est 4 ème d'une fratrie de 8 enfants. Il jouait dans l'ASC HLM de Bakel quand j'étais encore au Bled. Il habitait le quartier N'diayega 3 de Bakel juste a coté de la place de l'indépendance.
Condoléances :
Je présente mes condoléances à son père Diarra Gassama, sa mère Koumbel Diallo et à toute la famille Gassama.
Je présente mes condoléances à toute la population bakeloise.
Que la terre de Bakel lui soit légère !
Dernière modification par makalou 02/10/2008 à 15h33
FB : bakelinfo departement de Bakel
Toute mes condoléances à la famille que la terre lui soit légère.
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Salam aleycoum
Me condoléances à la famille, qu'Allah l'accueille en Son Paradis, qu'Il lui pardonne ses fautes.
Que la terre lui soit légère. Amine
C'est Lui qui donne la vie, et Il l'a reprend quand Il veut, ainsi va la vie
La patiente est une vertue <3
Inna Lilaahi wa inna ileyhi radjioune!
C'est triste! Qu'Allah ait pitié de son âme et l'accueille dans son saint paradis parmi les plus vertueux.
Et qu'IL donne la force morale à sa famille pour surmonter cette épreuve difficile de la vie.
Ces deux personnes qui sont décédées sont comme des personnes qui sont mortes pour leur patrie. Tout le Gajaaga, je dirai même tout Soninkara leur doit reconnaissance et prières pour le repos de leurs âmes.
Sooninko, Soninkara.com est notre village "virtuel " Soninké où il y fait bon vivre, communiquer, échanger. L'Hospitalité, le respect et la solidarité sont nos valeurs. - Laisse parler les gens ... On s'en fout! - Les Chiens aboient .... la caravane passe toujours !
http://www.waounde.com
Makalou, ton message est si poignant, je ne connais pas ton cousin mais j'en ai eu les larmes aux yeux.
26-27 ans, c'est jeune mais c'est la volonté d'Allah et personne n'y peut rien. Seules nos prières peuvent servir à Sambou.
Qu'Allah lui pardonne ses fautes, qu'il lui accorde une place au paradis !
Qu'Allah facilite le deuil à sa famille
Sincères condoléances à tous !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Je te présente mes sincères condoléances Makalou, Que la terre lui soit légère, Qu'Allah lui pardonne ces péchés et accepte ces prières .
C est vraiment triste!!!! Je presente toutes mes condoleances! Que la terre lui soit legere et que Dieu l accueille au paradis inchallah! Amine!
Courage à toi Makalou et aux parents du defunt!!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Salam
Merci beaucoup la famille.
C'est vraiment à la fleur de l'âge mais c'est Bon Dieu qui décide.
Il etait jeune parce que je me rappelle qu'on a fait le CM2 ensemble.
Dés fois, c'est plus triste que ça. Imaginez le seul enfant d'une famille qui part... Dieu fait les choses et nul ne peut aller au delà de sa volonté.
Les prières et les Douas sont importantes pour tout defunt.
Merci pour vos douas.
FB : bakelinfo departement de Bakel
Je te présente toutes mes condoleances Makalou ainsi qu'à la famille GASSAMA, que la terre du defunt lui soit legère. Amine
Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...
regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur
toutes mes condoléances!!La vie ne vaut rien!!
J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence!!