Soubhanallah!
Paix à son âme, Que Dieu lui pardonne.
Machallah, qu'Allah lui ouvre les portes de son Paradis.
En voyant ça, je pense à un homme qui est mort juste après un prêche, soubhanallah!!!
YouTube - Death of sheikh in preach
Craint Dieu où que tu soit
Soubhanallah!
Paix à son âme, Que Dieu lui pardonne.
Qu'allah lui pardonne et l'accepte au paradis !
Qu'elle belle façon de mourir!
"Le coeur du griot"
Machallah, c'est une belle mort, paix à son âme.
Qu'Allah lui accorde Son Saint Paradis
paix a son ame il a eu une belle fin
LA LANGUE QUI FOURCHE FAIT PLUS DE MAL QUE LE PIED QUI TREBUCHE
Qu Allah lui ouvre les portes du paradis!!!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
Machallah !!!!! Qu'il repose en paix.
C'est beau et émouvant à la fois.
Quel est le musulman sincère qui ne veut pas mourir dans cette posture de soumission. Puisse Allah nous accorder la chance de rendre l'âme dans une soumission totale.
L'histoire de l'Imam Kichki de l"Égypte, rahmatu lâhi alayhi, est pareille. Cet homme, ce grand érudit, ne sortait presque de la prison que le vendredi pour diriger la prière. Et sa khoutba du vendredi était tellement exhaustive : Il disait tout : il parlait de l'injustice des dirigeants, de leurs corruptions, de leur impiété. Tout cela faisait que dès qu'il finissait la prière on le faisait retourner en prison pour attaque au président Mohammed Hosni Moubarak. Il demandait à chaque fois à la fin de chaque khoutba qu'Allah lui retire son âme pendant qu'il prie. Et Allah a exaucé son vœu. Un jour, il est venu à la mosquée. Il s'est mis à faire les deux rakaas pour saluer la mosquée (tahiyat al masdjid). C'est en pleine prosternation au cours de cette prière qu'Allah a exaucé son vœux, en lui permettant de rendre l'âme. Quelle belle mort!
Je conseille fortement à tous ceux qui comprennent l'arabe d'écouter les cassettes de cet érudit, de ce poète, de cet homme d'Allah, de cet océan de science et de sagesse. Je tenais à vous parler de cet homme dont la science, la pertinence, la droiture et la sagesse m'ont beaucoup marqué.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 23/08/2010 à 17h22
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Que c'est beau mach'Allah ! je le souhaite à tout bon musulman .
Que Dieu l'accueille dans Son paradis saint amine .
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Allah est le plus grand
Paix à son âme
"Lorsque tu vins au monde, tout le monde était content et toi tu pleurais.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous pleureront et tu seras heureux."