salam
je me permet d intervenir a ce sujet
la france est un des pays ou il ya le plus de justice c vrai mai seulement sur le PAPIER (la contitution) mai la réalité est autre chose
la vie d un noir en france ne serai jamais aussi importante que celle d un blan c triste a dire mai c vrai mai c pa la faute d journaliste il ne fon que leur boulot ya moin de risque de publier un article mettan en cause un noir agresseur pluto qu un poicier
en ce qui concerne bouna et zyed jabite aussi clichy montfermeil et si les journaliste en on parler c pa pour qu il ai justice mai pour une foi de plus dire que les etranger foutten la merde ceu qui a etai mi en avan c les voiture bruler et non la responsabiliter des policier ici on atten tjs la justice mai elle n arrive pa
maleureusement elle narrivera jamais que se soi pour bouna et zyed ou pour ce tunisien qui a ete retrouver mort noyer alor qu il ete vu avec des policier
la seule justice qu on peu attendre c est cell de dieu et certainement pa celle de la constitution francaise
dsl si je vexe certaine personne mai je di ce que je pense et faut etre realiste
salam