Wade ne fera rien du tout. Quels sont ses moyens pour venir déterrer manu militari un cadavre en France, sinon qu'il dit du n'importe quoi. C'est quelqu'un d'impulsif qui, dès qu'on lui raconte des choses, il prend des décisions séante tenante qui ne sont jamais respectées.
Honnêtement, j'ai de la peine pour ce père de famille qui n'a pas pu enterrer son fils selon le rite musulman. Je me souviens que Sadia Diawara avait fait l'appel sur le forum pour qu'on aille le soutenir. Mais une chose est sure, ce n'est pas parce qu'il n'a pas prié sur son fils que ce dernier cessera d'être un défunt musulman. Paix à son âme.
Autant l'attitude de la France est révoltante, autant l'attitude des autorités sénégalaises est plus que ridicule et rabaissante pour tous leurs ressortissants. Pourquoi attendre jusqu'à la condamnation de certains responsables sénégalais par la France pour que Wade fasse sortir ses griffes qui n'atteindront d'ailleurs personne? C'est ridicule et c'est risible.
Dernière modification par Cheikhna Mouhamed WAGUE 12/10/2008 à 22h23
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/