Toutes mes condaleances a la famille du defunt.
toute mes condé lances at toi mame pour tous ses épreuves que tu vit en ce moment ainsi qu a ta famille
Toutes mes condaleances a la famille du defunt.
ma famata traore dionsandigui triramakha mouké moussa ni mouké dantouma mouri iban triramakha te ba marafayi ba triramakha te ba triramakha banialosounsarédion moni khatidio
Mes condoléances à la famille
Que Dieu lui pardonne et l'accueille dans son paradis
La patience est la clé de la réussite
Toute mes condoléances a Mame Diarra et à sa famille. Je vous souhaite du courage dans cette épreuve. Un jour justice sera faite inchallah ça me fait du mal d'autant plus qu'il avait mon âge. Que Dieu lui accorde le paradis et le pardonne de ses péchés. Amine.
Ce qui ne tue pas rend plus fort!!!
Quoi que la vie te donnes fais en un atout.
toutes mes condoléances à la famille et les proches du défunt. Qu'Allah les aide à surmonter cetteépreuve et qu'il facilite le mort dans sa tombe.
Craint Dieu où que tu soit
Paix à son âme que la terre lui soit légère c'est une perte pour tout soninkara.
Tchooo
La plus belle chose que l’on puisse offrir aux autres n’est pas notre richesse mais plutôt leurs révéler la leur.
salam
k'allah lui fasse misericorde et toutes mes condoleances a la famille surtout sa mere
jve pas etre le favoris des dingues ni celui des baltringues que dieu men soit temoin jve etre celui des gens biens
arina yanp'o da maxa , arina neema , na kaane heso a halle , a ga do saama ti kiite be arina nowondi a maxa , arina kohu arijanna dunko nwa , amina ya rabi .
Et au cou de chaque homme, Nous avons attaché son oeuvre. Et au Jour de la Résurrection, Nous lui sortirons un écrit qu'il trouvera déroulé: ‹Lis ton écrit. Aujourd'hui, tu te suffis d'être ton propre comptable›. SOURATE 17 VERSETS 13 , 14 .
toute mes condoléances a toutes leurs familles,que dieux l'accepte dans son paradis,paix a son ame ,que la terre lui soit légère.amine
Toutes mes condleances à la famille eplorée plus particulierement à mame diara,Que dieu pardonne le defunt et l'accueille dans son paradis,amine
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines