toute mes condéleances,mama diarra ainsi qu'a la famille,nous partageons ta souffrance. A DIEU nous appartenons et à lui nous allons retourner,DIEU n'a fait reprendre que se qu' il nous a donner,que l'au-dela lui soit meilleur que ce monde.Amine!
Paix à son âme!!! Quelle mort atroce j espere que justice sera rendue!! Toutes mes condoleances à Mame Diarra et à sa famille!
Y a pas de degré d inclinaison de mon corps, l inclinaison de ma tete est une reponse directe à l inclinaison de mon coeur!
toute mes condéleances,mama diarra ainsi qu'a la famille,nous partageons ta souffrance. A DIEU nous appartenons et à lui nous allons retourner,DIEU n'a fait reprendre que se qu' il nous a donner,que l'au-dela lui soit meilleur que ce monde.Amine!
"Lorsque la peine envahit ton cœur, rappelle-toi d'Allah, car Il est celui qui te voit quand plus personne ne te regarde, celui qui t'entend lorsque plus personne ne t'écoute, Il est la Présence au-delà de toute absence. Rappelle-toi de celui qui ne t'oublie jamais et Il deviendra l'apaisement de ta peine."
On peut cacher " tout le Temps " une partie de la Vérité
On peut cacher " toute la Vérité " une partie du Temps
Mais on ne peut pas cacher " tout le Temps " " toute la Vérité "
Mes condoléances à la famille du defunt et qu'Allah l'acceuil dans Son Saint paradis.......
PEACE
Personne ne peut passer une chaîne à la cheville de son compagnon humain sans finir pas se nouer l'autre bout autour du cou.
Frederick Douglass
Mes condoleances.
Que la Terre lui soit legere.
Mariee et maman de Fatimaicha
je tiens a vous dire un grand merci , a chacun d'entre vous , vous etes des personnes formidable , merci pour votre soutien , merci pour les inombrables messages mp , les coups de fil , etc.., vraiment je suis tres touchee . en ce moment je ne suis plus du tout moi meme, j'ai faillit craquèè tellement je suis choquee , mais je suis tellement bien soutenue par vous car vous me donner la force de pouvoir tenir . j'en suis tres emue, je prie dieu qu'il vous accorde une longue vie a tous ,mes freres et soeurs merçi du plus profond de mon coeur.
SERIGNE ABAU MADIYANA "ibn" BARA ,BARA "ibn " KHADIMOU RASSOUL
Toutes mes condoléances, Mame Diarra, que la terre lui soit légere, que son âme repose en paix...
C'est triste mais c'est la vie, on ne sais jamis dans quelle conditions on quittera cette terre...
Que justice soit faite !!! Tenez le coup.
Asalam alaykoum
Je compatis à ta douleur et te présente aussi mes condoléances mame diarra et aussi à la famille.
Cette mauvaise et triste nouvelle fait beaucoup de peine car on se dit qu'il est décédé si jeune et dans une telle condition.
Mais comme ont dit il faut voir plus loin que ça car comme le dit un hadith, ce qui nous a manqué ne pouvait nous atteindre et ce qui nous a attein ne pouvait nous manqué.
L'être humain frole parfois la mort à plusieurs reprise dans sa vie,mais chacun à un temp de vie bien précis,et dès que ce terme arrive les condition de sa mort n'est qu'une cause déjà écrit dans le destin et qui nous rappel que ce monde n'est pas parfait.
Personne ne c'est quand et comment il va décédé dans ce monde et les condition n'ont rien à avoir avec le fait que la personne était quelqu'un de bien.
La preuve en est que l'oncle Hamza(as) du prophète(saw) avait été lachement tué et il ne se sont pas limité qu'a celà en lui déchirant le ventre pour aracher son foie,et le prophète en fut très choqué.
Mais bien qu'il y est la tristesse il faut se resoudre au faite que quelqu'en soit les condition c'était juste son heure qui est arrivé.
Les auteur sont entre les mains de Dieu que ce soi dans ce monde ou dans l'autre et personne ne lui échappe donc il n'y a pas à s'inquiété pour eux.
le mieux qu'on puisse faire pour un frère musulman décédé pour lui rendre service et pour en être reconnaissant et de prier et d'invoquer Dieu pour lui et lui faire des sadaqua(don d'argent, de nourriture ou autre bonne action).
inna li lah wa inna liayhi rajioun
Courage et je te souhaite d'être réconforter par les nombreux message.
Dieu est Grand.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
Paix à son âme Mame Diarra, que la terre lui soit légère !
Qu'Allah aide la famille à surmonter ce drame
Amine !
"Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants, mais l'indifférence des bons." Martin Luther King
Paix à son ame, qu'il repose en paix...courage Mame Diarra...
Toutes mes condoléances Mame, ainsi que ta famille, qu'Allah lui accorde toute Sa miséricorde.
"Le verbe, même laché avec le maximum de précaution, ne sait jamais le sort qui l'attend"... L'os de la parole, Adame Ba Konaré