soninkara a perdu une grande voix on perd un symbole djiida est en deuil car il vient de perdre son redacteur en chef,merci Demba je demande au bon Dieu qu'il t'accorde son Paradis il te le fera car tu le mérites oh mon Dieu accorde ton illustre Paradis à mon frere & ami DEMBA BATHILY
C'est par le coup de Khoudiédji sakiliba de Guédiawaye qui m'a appellé en 1er lieu me demandant est ce qu'elle vient d'apprendre est vrai je dis non elle coupe en pleurant je l'appelle impossible de la recevoir puis elle m'appelle 18h50 en disant ce que je ne voulais pas attendre ,ce que tout croyant attend,oui Demba Bathily redacteur en chef de Djiida fm il nous quitte à la fleur de l'âge
laissant 2 orphelins derriere lui,ce lundi entre 14h & 15h il eu un accident fatal sur la route de pompier sur son scouteur alors qu'il allait prendre le déjeuner il avait laissé un téchnicien du net derriere lui à la radio Djiida fm,djiida en deuil soninkara pareil,
ce dimanche il m'appelle me disant je veux que l'on se voit comme je montais le journal je suis venu à la radio vers 18h,il me parlait du festival qu'organisera la radio au mois de janvier nous en avons longuement discuté il tenait coute que coute je sois parmi eux car il tenait à moi(demba tenait à sa famille soninké)il y'avait une complicité qui nous lié,puis jusqu'à ce qu'il me dit il a un probleme de connection du net comment faisons nous à notre télévisions et nos radios on en a discuté à la finition on conclu que que la boite de connection soit dans la redaction pour meilleur accés au technicien et employé pour besoin de réglage du net
il me dit encore pardon pour la fete que la radio a organisé le 2é jour de la tabaski on a rigolé comme d'habitude pour ceux qui le connait Demba est noble non par le nom mais par sa personne il est le 1er à me dire vient à la radio djiida faire pour nous l'emission sport comme animer je te vois inviter par les radios à faire des commentaires on a travaillé puis 2007 jusqu'à ce jour qu'il nous quitté nous laissans qu'écritures voix que nous ferons de lui comme souvenirs l'hmme etait trés attaché à sa langue que bons nombres de personnes l'ont reconnu nous demandons à Allah le généreux le gentil le pardonneur le clément le misécordieux de l'aceuillir dans son illustre Palais & Paradis