Je Presente Mes Condeleance A Tout Soninkara Suite Au Deces De Demba Bathily,survenu Hier Apres Un Accident .que Le Tous Puissant L Accorde Le Paradis Et Que Le Prophete Psl Soit Son Voisin Au Paradis
Dernière modification par makalou 23/11/2010 à 17h18
"Seul le silence est grand, tout le reste est faiblesse".(Alfred de Vigny). "Je rends un hommage bien mérité à l'amitié quand elle est sincère et à la parenté quand elle est bien entretenue". http://smk.eklablog.com/
Asalam alaykoum
Qu'Allah lui pardonne ses péchés et lui accorde le paradis.
Amin.
Si tu prend le chemin de je m'en fout,tu va arrivé au village de si je savais !
http://www.hisnulmuslim.com/index-pa...6-lang-fr.html
Abou Hourayra rapporta que le messager d’Allah(saw) dit : »chaque dernier tiers de chaque nuit, Allah descend au ciel le plus bas et dit : Qui m’invoque afin que Je l’accueille, qui Me demande afin que je lui donne, qui M’implore pardon afin que Je lui pardonne » [Boukhari, Mouslim, Abou Daoud, An-nasaî, at -thirmidi et Ibn Majah]
En écoutant Djiida fm Bakel à la maison comme d'habitude un lundi soir, la radio ne diffuse que la lecture du saint coran et quelques minutes après un communiqué du directeur Abdoulaye Bomou qui annonce le decès de Demba Bathily survenu ce lundi à Dakar suite à un accident. Je présente toutes mes condoléance à sa famille et à toute l'équipe de Djiida fm. Je ne ratais jamais son émission "Dindé wouré massala" avec ses grands invités comme le professeur abdoulaye Ba, cheikh Madiakho tandjigora etc... dont j'en ai enregistré quelques unes.
C'était un grand militant pour la culture et la langue soninké et un grand journaliste.
Qu'allah l'accueille dans son paradis. amiiiiine.
"le plus riche est celui qui se contente de ce qu'il a"
Que la terre lui soit repose ! Qu'Allah atténue les souffrances de sa famille !
FB : bakelinfo departement de Bakel
Toutes mes condoléances à sa famille.
Qu'Allah dans son INCOMMENSURABLE MISÉRICORDE, l'entoure de miséricorde et l'accueille dans son SAINT PARADIS.
Qu'IL dote la famille la force nécessaire de pouvoir surmonter la douleur. Amîn !
Une personne dévouée pour le Soninkaaxu et pour son métier qui a toujours ouvert ses portes à Soninkara.com depuis la création du site. Les images de notre dernier rencontre, il y a seulement moins un mois et demi, ne cessent de défiler. Une perte pour la communauté.
Qu'Allah l'entoure de miséricorde !
Amîn.
Les valeurs qui font de moi ce que je suis sont tirées des valeurs du Sooninkaaxu. Ces valeurs sont mes repères…
Nul bien sans peine !!!
Très très triste nouvelle qui a surpris tout le monde
Toutes nos condoléances à sa famille et à la communauté soninké il va laisser un grand vide à la radio.
Puisse le tout puissant l' accueillir dans son paradis éternel et veiller sur sa famille.
Amine
Paix à son âme;que dieu l'accueille dans son paradis amine
les ames les plus sensibles aux fleurs sont egalement celles les plus sensibles aux epines
Qu'allah le tout puissant l'accueille a son paradis cest toute la communauté soninké qui est en deuil, car Demba est unique sur Dakar Jiida que la terre lui soit légère et Allah le tout puissant donne une long-vie a ses enfants amen.